Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 9:24
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 9:27
deuxieme photo ce ont les racine premire taille de la fleur desoler je nesavai plus comment faiire pour mettre ls photos
c est une petite plante avec une seul fleur dessus mais de taille conssiderable comme un amabilis dd ou ma question derais ce un hybrid de? amabilis et autre mais de cette couleur ca m etonnerais
jeanluc Grande Plante
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 9:33
oups j ai fais une erreur dans le titre phalaneopsis songolo avez vous deja vu pour moi ce fut une pemiere
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 14:43
Jamais vu, mais elle est énorme de chez énorme
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 15:30
Salut Jean-Luc, perso déjà vu lors d'expo et même avec des fleurs plus grosses. C'est une plante compacte a une fleur me semble t'il. Il existe aussi en blanc mais je ne suis plus sûre. Le nom est singolo.
Il est chouette, belle acquisition.
Dernière édition par dom68 le Mar 22 Fév 2011 - 16:11, édité 2 fois
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 15:53
racines bibendum ! superbe fleur, elle en jette !
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mar 22 Fév 2011 - 16:00
magnifique,et belle fleur
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Mer 23 Fév 2011 - 12:21
tres joli
jeanluc Grande Plante
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine Ven 15 Avr 2011 - 7:42
Du coup j en ai racheter une deuxieme mais je me pose une question sur la tige floral ons dirais que l ons a pincé d autre bouton peut etre pour donner plus de force a une seule fleur ? j en sais rien mais depuis elle est tjrs et encore en fleur me semble que ca tiens longtemp cette fleur plus qu un phal ordinaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine
Phalaneopsis singolo ??? etrangement grande fleur et grosses racine