| phalaneopsis vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 9:30 | |
| Bonjour a force de recevoir des plantes défleurie de mon fleuriste je fai des decouverte regulièrement, des bonnes de moins bonne comme de mauvaise , voila que je vois une fleurs qui s ouvre sur l un deux d une couleur bien verte , pas jaune non , ni blanc vert non plus mais vert pastel aprs pllusieurs rechercche sur le net j en ai trouver un identique dont je met la photo içi. J aurais voulu savoir si une personne parmi vous as deja vu ce genre de phal ou évntuellement en aurais un et dans ce cas me dire sont nom. Je pense que 9chances sur 10 ce soit un hybride, mais ons ne sais jamais merci |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 9:47 | |
| Jean-Luc s'il te plait. Insertion de photos et non de fichiers joints - merci. |
|
| |
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 9:48 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 10:19 | |
| je les adore ceux là ! il y a des cymbi aussi dans les mêmes teintes _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 22:41 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Lun 31 Jan 2011 - 22:42 | |
| Golden Emperor ............peut être ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
jeanluc Grande Plante
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Mar 1 Fév 2011 - 3:04 | |
| merci Cookie en effect ca lui ressemble bien
JLuc |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Mar 1 Fév 2011 - 8:46 | |
| merci a Mailan qui a découvert ce site :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: phalaneopsis vert Mar 1 Fév 2011 - 12:30 | |
| Trop contente de voir que mon lien est utile !!! :biz3: Mailan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaneopsis vert | |
| |
|
| |
| phalaneopsis vert | |
|