| Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Dim 27 Mar 2011 - 20:02 | |
| Il y a un an, je vous présentais une bouture de B. Boomer arrivée quelques mois plus tôt. EN MARS 2010 : EN NOVEMBRE 2010 : Cet hiver, il avait poussé tout en hauteur et les feuilles du bas s'étant étiolées, la plante n'était plus vraiment jolie... Je l'ai donc coupée et ai fait des boutures, après repiquage voici la bête : Après les diverses coupes et boutures, il me restait un trognon de tige dont je ne savais pas quoi faire, je l'ai mise à moitié dans l'eau et après enracinement voici ce que cela donne : C'EST VRAIMENT UN COSTAUD !!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Dim 27 Mar 2011 - 20:09 | |
| ah oui, il est joli en plus d'etre costaud je vais me le commander celui-la |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Dim 27 Mar 2011 - 22:49 | |
| :scratch: chez quel fournisseur Manel ? La SARL Tanchou, l'Eurl Tanchou ou la SA Tanchou :_rire1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Dim 27 Mar 2011 - 23:22 | |
| non,non, au jardin de Rochevieille a moins qu'on aille faire une visite, c'est a 1h de chez nous |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 28 Mar 2011 - 18:39 | |
| Ah ! je pense que ça vaut vraiment le coup d'aller sur place :thumleft: Quitte à rester raisonnable mais ça doit valoir le coup d'oeil |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 28 Mar 2011 - 18:49 | |
| je pense aussi que ce serait mieux d'y aller |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:21 | |
| - gisèle a écrit:
- ah oui, il est joli en plus d'etre costaud
je vais me le commander celui-la Depuis le post,as tu trouvé ton bonheur,Gisèle ? Je taille en ce moment, pour la foire aux plantes..... |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 20:27 | |
| tu fais la foire aux plantes Elodi,dommage que c'est trop loin,je serais venu t'en acheté. |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 20:33 | |
| Sois pas triste. je t'ai envoyé ma liste. Tu n'as qu'a choisir.... Tous ne peuvent pas faire l'objet de boutures maintenant,mais tu auras ce que tu veux dès que possible. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 20:53 | |
| rola elodi j'ai parlé d'acheté!! enfin je sais pas si tu fais des échanges ou tu achètes j'en sais rien,tu sais je suis allé à la jardinerie chercher du produit pour désherbé,je suis tomber' sur un petit bégo à 1,99,pas la ruine,monsieur pas content,il m'as dit t'en a pas encore assez flute je l'ai ruiné ah je viens de prendre la photo,encore,qui me dit,à il va beaucoup mieux le monsieur!!!!! je crois que c'est le benitochima |
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 21:06 | |
| B Benitochiba (rex) ses feuilles sont assez découpées. Là je vois pas bien. En tout cas il est très beau! Puis 1.99€ c'est une grand plaisir à petit prix. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Lun 11 Aoû 2014 - 22:22 | |
| - elodi a écrit:
- gisèle a écrit:
- ah oui, il est joli en plus d'etre costaud
je vais me le commander celui-la Depuis le post,as tu trouvé ton bonheur,Gisèle ? Je taille en ce moment, pour la foire aux plantes..... merci elodi, oui, j'ai le "boomer" depuis cette annonce le souci, c'est que je ne sais plus qui me l'a envoyé, toutes mes excuses a la donatrice, le bego va bien |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 8:21 | |
| le mien aussi va bien Rlodi, même s'il ne pousse pas comme un foufou ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 9:11 | |
| Je ne sais plus ou sont partis mes BB. Ravie qu'il aille bien.C'est pas un rapide. et il aime une certaine sécheresse. Vais en faire partir 1 pour Tanchou. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 9:45 | |
| ma poulette et Boomer, c'est une grande histoire d'amour... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 10:47 | |
| bah! alors Gisèle comment tu fais pour pas te rappelé! je suis pareille je sais que j'en ai envoyé un à qui j'en sais rien |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 12:15 | |
| l'age, c'est l'age qui fait ça mais c'est pas tout que j'oublie, faut pas croire |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 18:00 | |
| t'inquiète c'était pour plaisanter,je suis pire que toi!!!!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 19:10 | |
| - mami 76 a écrit:
- t'inquiète c'était pour plaisanter,je suis pire que toi!!!!!
je sais bien que c'etait de la plaisanterie |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! Mar 12 Aoû 2014 - 20:35 | |
| remarque c'est pas drôle de connaître les noms et que ça te revienne qu'au bout d'un moment.
ça m'énerve je suis comme ça depuis que j'ai fait une paralysie de la bouche!tétanie qui à duré cinq heure,il n'avais jamais vu ça!il me faisait des piqûres que dalle !moi je savais qui était derrière tout ça,je savais qu'à 7h la crise arrêterait,et c'est exactement ce qui c'est passé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! | |
| |
|
| |
| Bégo Boomer, c'est vraiment un costaud ! | |
|