| Un joli bricolage en pots | |
|
+9JACK andréa02 lilou62 Duchesse véga cookie Jean06 zora Columnea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 0:37 | |
| Fait de patience ( certes il a un peu vieilli ) |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 5:49 | |
| exuses moi christine .mais ca me fait plutot penser aun seisme :_rire2: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 7:04 | |
| Ca me fait penserà ceux de Nicole Arboireau, qui a un jardin remarquable à St Raphael, " La Pomme d'Ambre " : |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 9:07 | |
| Zohra je sais mais c'était joli lors de l'expo ( il ya 4 ou 5 ans ) . Là c'est vrai qu'il est remisé ds un coin , mais j'admire même si un tsunami est passé un peu par là le travail de patience qu'il a fallu . |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 13:33 | |
| :_rire1: il ne faudrait pas grand chose pour le remettre en forme, contrairement à un vrai séisme :c.oeil:
Remplacer la planche du dessous cassée, remettre le tout, un petit nettoyage et je pense que le tout reprendrait une allure digne de la patience qu'il a fallu pour le fabriquer
:_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 21:56 | |
| ben je vais peut être vous paraître bizarre mais moi j'aime beaucoup ce genre de chose, cela me fait directement penser à ces villages troglodytes de Cappadoce. Le montage de Jean est très bien aussi, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, comme gain de place et rangement de pots..... Oui vraiment j'aime! merci Columnea et Jean |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 22:23 | |
| bonsoir voici le mien en cours d aménagement ..... suivant l idée de Jean je vais ajouter des pots ... ne regardez pas l arrière plan ..... que du fouillis !!! mais je vais ranger !!!!! il n était pas prévu de vous présenter cette photo !!! les idées sont bienvenues ... au centre j ai planté un desmodium .... bonne soirée |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 22:32 | |
| ouai...; pas mal du tout aussi ton système, merci Duchesse c'est adopté j'ai justement ce genre de sèche bouteilles à la maison! j'y avais jamais pensé.... |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 22:38 | |
| voilà une nouvelle réalisation pour toi ..
montres nous l effet rendu ..
les idées sont toujours intéressantes ...
bonne soirée |
|
| |
lilou62 Jeune Plante
Nombre de messages : 60 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 15 Mai 2011 - 22:55 | |
| c'est trés jolie tout ça :_top1: |
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9111 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| cette année de nouveau ressortie les gros pots et hop on enfile un peu de terre pas de goutte a goutte cette année et des géraniums lierre a la place des bégonias j'aime toujours autant :_fleuralimee4: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Lun 30 Mai 2011 - 22:06 | |
| Très beau aussi Andréa, comment tu fais ça ça doit être parfait avec les géranium ou d'autres plantes retombantes! |
|
| |
JACK Germe
Nombre de messages : 25 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : DIJON 21 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Ven 21 Oct 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir une petite vue de la déco de l'écluse du fils car les lieux on été inhabité pendant 3 bonnes année donc beaucoup de remise en ordre et fêter son arrivée nous installé un pécheur qui veille au canal A+ |
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9111 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Ven 21 Oct 2011 - 23:20 | |
| il est bien beau ton pécheur trouve du raphia pour lui faire les cheveux va il passer l'hiver , les pots ne vont ils pas casser par le gel |
|
| |
JACK Germe
Nombre de messages : 25 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : DIJON 21 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Sam 22 Oct 2011 - 9:09 | |
| Bonjour à tous . Tout à fait il va l'enlever pour l'hiver il est pas très loin du Morvan et ça caille, d'autant que des intelligents ont cassé le chapeau. Mais les touristes aiment beaucoup. Merci pour le raphia l'année il sera encore mieux. A+ |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Sam 22 Oct 2011 - 11:09 | |
| il est chouette ce pecheur
y'en aura toujours qui seront la pour casser quoi que ce soit, c'est dommage |
|
| |
duroc
Nombre de messages : 7 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Nancy - Lorraine Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Mar 8 Nov 2011 - 12:48 | |
| - andréa02 a écrit:
- cette année de nouveau ressortie les gros pots et hop on enfile un peu de terre pas de goutte a goutte cette année et des géraniums lierre a la place des bégonias j'aime toujours autant :_fleuralimee4:
J'aime beaucoup celui d'andréa02 ... C'est toi qui l'a fait ou pas ? Parce que ca me titille depuis tout à l'heure comment font les pots pour tenir ? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Mar 8 Nov 2011 - 13:12 | |
| Il y a une tige métallique qui passe au travers de tous les pots Duroc. Les pots sont donc enfilés sur cette tige. Et il me semble bien que c'est Andréa qui l'a fait (ou son mari), elle le confirmera |
|
| |
JACK Germe
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Mar 8 Nov 2011 - 14:14 | |
| Bonjour à tous Une astuce pour bloquer les pots entre chaque. il faut mettre un bout de polystyrène, pince à linge etc .... pour éviter qu'ils ne bougent A+ |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Mar 8 Nov 2011 - 14:35 | |
| :thumleft: Bonne idée Jack - autrement ils pourraient s’ébrécher ou même éclater |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots Dim 12 Aoû 2012 - 18:24 | |
| - Jean06 a écrit:
- Ca me fait penserà ceux de Nicole Arboireau, qui a un jardin remarquable à St Raphael, " La Pomme d'Ambre " :
- andréa02 a écrit:
- cette année de nouveau ressortie les gros pots et hop on enfile un peu de terre pas de goutte a goutte cette année et des géraniums lierre a la place des bégonias j'aime toujours autant :_fleuralimee4:
j' adore ces montages mais qu'est-ce-qu'il faut comme patience oui un peu dégarni ton montage Columnéa mais il suffit d' un ti coup de baguette magique et il peut faire beaucoup d' effet...... super rigolo le pécheur :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli bricolage en pots | |
| |
|
| |
| Un joli bricolage en pots | |
|