| Mon bricolage à moi !!!!! | |
|
+6Alain gigi giroflee Damien catherine22 galaxilaz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Mon bricolage à moi !!!!! Lun 28 Juil 2008 - 17:39 | |
| Alors voilà, je ne sais pas si je post la où il faut, mais bon voilà ma réalisation. Elle consiste tout simplement a rénover un ancien meuble d'aquarium.En un meuble qui viendra prendre place dans ma salle à manger pour y déposer mes plus belles plantes. Et comme je me suis dit un petit bar à l'intérieur trop cool!!!!!!! Hum le bon appéro que voilà. Dans un premier temps: Je vous averti y'à pas de dessus, alors va falloir que je le fabrique moi même. Je vous mets les photos que j'ai faites aujourd'hui. Voilà la bête autant qu'il y a vraiment beaucoup de boulot !!!! Il me restait encore une porte à faire (retirer la couche de vernis) Au moins vous verrez la couleur d'origine du meuble. Et en voici une nue. Là suite au prochain numéro car faut encore poncer, mettre de la pâte à bois à certains endroits etc.... |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Lun 28 Juil 2008 - 18:03 | |
| sacré chantier !! bon courage ! |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Lun 28 Juil 2008 - 18:05 | |
| Et ben dis donc !!!! CHAPEAU !!!!!!!!!!!! Du vrai boulot de mec ça !!! |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Lun 28 Juil 2008 - 22:40 | |
| chouette trop cool c'est du bricolage de fille comme j'aime !!!! :_bravo_: :_bravo_: :c.oeil: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 11:59 | |
| - Naturenville a écrit:
- :yes: ... ça sent l'apéro !
Tu pourrais pas le mettre tête en bas si il a un fonds ? ou mettre des bacs comme dans ma mini-serre :
http://jardins-interieurs.forumactif.com/discussions-libres-f72/mini-serre-de-balcon-trop-grande-grrrrrrrr-t8114.htm
Puisque tu veux mettre des plantes dessus, ce serait plus pratique pour l'humidité et l'arrosage L'idée est bonne, mais je vais y réfléchir car avec le bar je doute que cela soit possible. Merci pour l'idée. - Citation :
- Damien
Et ben dis donc !!!!
CHAPEAU !!!!!!!!!!!!
Du vrai boulot de mec ça !!! Tu viens me donner un coup main ? T'es un mec un vrai non :_rire2: PAR CONTRE SI VOUS AVEZ DES IDEES VOUS POUVEZ TOUJOURS M'EN FAIRE PART. MERCI A TOUS |
|
| |
Damien Plante en fleurs
Nombre de messages : 2044 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 12:12 | |
| Désolé pour le coup de main mais j'ai du boulot de fille à faire !!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: Le monde tourne à l'envers !!!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 12:30 | |
| Sur ce coup je te le fais pas dire :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 13:10 | |
| bravo , et genial ton bricolage galaxilaz :_top1: :brrravissimo.g |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 15:29 | |
| Merci beaucoup gigi |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 17:11 | |
| Pour l'heure faut encore attendre car aujourd'hui s'est repos. Et puis faut dire qu'entre enfants, mari, ménage, linge, animaux et fiesta faut que je gère. Mais j'aimerais bien qu'il soit fini avant que je parte en vacances. Mais franchement je doute un peu..... |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 30 Juil 2008 - 17:32 | |
| Aprés le 15 Août je ferais le post dans la bonne section le moment venu. :_coeur1: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Alors j'avance doucement.....Le vernis enlevé :sautillant: :sautillant: :sautillant: ENFIN!!!! Maintenant je suis dans le ponçage, de plus je fais tout à la main car la ponceuse à rendu l'âme.... :colere: :colere: |
|
| |
Damien Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Ben imagine aussi le ponçage au pied !!!! |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 19:49 | |
| ben tu peux passer la paille de fer sur le parquet c'est efficace , mais un peu rude pour un meuble !!!! :_hallucine: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:29 | |
| - Damien a écrit:
- Ben imagine aussi le ponçage au pied !!!!
Je vais y penser cher Damien, car j'ai deux bien belles soufflettes aux doigts..... :gpleur: Y'à pas d'avance il faut quand même que je le finisse. Et puis pour finaliser la chose j'ai une porte qui s'est fissurée !!!!!! Quelle galère ce meuble..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Mais il faut prendre ton temps. Ne fais pas cela en pensant que tu auras terminé hier. Tu en as assez! Alors laisses ce meuble un temps et tu reprendras plus tard. Il ne faut pas que cela soit une corvée sino : mauvais travail. Bonne journée et bon courage Galaxilazmusclor :biz2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Merci Alain et je crois que je vais le laisser de côté quelques temps et penser à ma fille qui rentre de chez son père Samedi..... 1 mois trop long pour moi, même si je l'ai au téléphone tous les vendredis. Bisous et bonne journée |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Lun 11 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Bon voilà, je voulais finir le poncer les portes du meubles avant de partir en vacances..... Voilà j'ai fini. Enfin une bonne chose de faite. Dés que je rentre j'attaque le meuble en lui même et je vous mettrez de nouvelles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 0:23 | |
| tu a bien travaillé galaxilaz mientenant profite bien de tes vacance et revien nous en forme bisous |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Bonnes vacances
Repose toi bien
et rentre en super forme pour t'attaquer à ton meuble
:_fleuralimee3: :_fleuralimee3: :_fleuralimee3: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Galaxilaz, je salue ton opiniatreté, c'est une grande qualité ! Il me tarde de voir la photo après ton intervention sur ce que tu es très optimiste d'avoir appelé un meuble :lol: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mar 12 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Merci à tous. Merci ERATO dés que je rentre de vacances je saute dessus pour le finir et je ferais de nouvelles photos de ce que moi j'appelle un meuble :lol: |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Sam 4 Oct 2008 - 22:50 | |
| Alors toujours pas fini Virginie ton meuble lol |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Mer 12 Nov 2008 - 13:26 | |
| Et non malheureusement il trone au fond du garage. Car je n'ai pas le temps pour çà. Actuellement ilest casi décaper. J'aimerais le finir et je demanderais à mon homme de me le monter dans l'appart, comme çà je le finirais tranquillement et cela me changera les idées. Et puis j'ai pas envie de me retrouver seule dans le garage quand il fait foid en plus... Mais pas de soucis vous aurez des nouvelles de ce que j'appelle un meuble. |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! Ven 28 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Des nouvelles, j'ai finalement du abandonner mon meuble malheureusement. En voulant rentrer la voiture dans le garage j'ai malheureusement foncé droit dedans...Pouf!!!plus de meuble,j'ai plus qu'à trouver autre chose maintenant!!!!! :colere: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bricolage à moi !!!!! | |
| |
|
| |
| Mon bricolage à moi !!!!! | |
|