| Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 11:35 | |
| J'ai la joie de voir fleurir cette espèce que j'avais récupéré dans une bourse aux plantes, il y a deux ans : Et comme je soigne la déco, il est juste à côté d'une inflorescence de l'Euphorbia milii var hislopii: Pas mal non ? et naturel, tout ça !! L'entrée de ma terrasse aux succulentes n'est vraiment pas mal, en ce moment : |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 12:01 | |
| la 1ere est bien sympa comme plante et, le decor qui va avec aussi merci |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 13:20 | |
| très joli
Merci de nous faire découvrir toutes ces plantes _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 14:22 | |
| j'adore les plantes grasses! et les fleurs de ton euphorbe sont splendides, c'est quoi? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 14:43 | |
| C'est celle dont j'ai parlé dans le post " Euphorbia milii var hislopii : splendide ." |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 17:02 | |
| Merci Jean, en effet c'est superbe! |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Jeu 26 Mai 2011 - 21:12 | |
| très belle déco .. naturelle .. couleur sympa ... |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison Dim 29 Mai 2011 - 0:49 | |
| Elle est plus que pas mal, Jean. Elle est magnifique et spéciale. Je lève bien haut mon chapeau à celui qui s'en occupe. Un jour, je me coucherai dans ce hamac et je les observerai de prêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison | |
| |
|
| |
| Aeonium goochiae: miniature mais sympatique floraison | |
|