Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Jatropha integerrima : excellente plante d'intérieur Dim 29 Mai 2011 - 11:49 | |
| C'est ce que je me dis, car elle est tout le temps fleurie, et garde ses feuilles. Je viens de la sortir de la serre pour l'été: Les fleurs : Elle me fait de temps en temps des graines, j'ai essayé de les semer, elles poussent bien, mais cet hiver, vu mon absence, elles sont mortes de soif. |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jatropha integerrima : excellente plante d'intérieur Mar 31 Mai 2011 - 7:42 | |
| Encore une plante imposante à déplacer. Mais pour avoir la joie de découvrir leurs fleurs, c'est une très bonne récompense. J'en ai eu un que j'ai perdu malheureusement.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|