Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Photos de la serre de cactées de Chévreloup Jeu 2 Juin 2011 - 19:00
Rappel du premier message :
Allez il faut attendre 48 h avant l'arrivée des photos c'est mon g..préféré qui l'a dit Et quand la maréchaussée dit quelque chose Columnea obeit car elle a peur des képis :_rigolo: :_rire1: :_rigolo: :_rire1: :_rigolo: :_rire1:
Auteur
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Photos de la serre de cactées de Chévreloup Dim 5 Juin 2011 - 11:54
pedro a écrit:
Columnea a écrit:
mais non Mr Pedro
déja la poste en face de chez moi c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnns huhuhuhuhu
:_rire1: tu ne fais pas partie de ma famille pourtant pedro...... :_rire1:
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Photos de la serre de cactées de Chévreloup Dim 5 Juin 2011 - 15:18
Qui sait, cookie. Avec les facteurs faut se méfier. :g.sors:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Photos de la serre de cactées de Chévreloup Dim 5 Juin 2011 - 15:19
:_rire1: je n'y avais pas pensé mais effectivement
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de la serre de cactées de Chévreloup