versaceversus Grande Plante
Nombre de messages : 126 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Neuchâtel - Suisse Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Rosier, gourmand ou pas? Ven 3 Juin 2011 - 17:09 | |
| Hello, Voila j'ai un mini rosier et y a une branche qui ressemble a une gourmande elle pousse rapidement tout droit, elle a des cinq et sept feuilles, mais elle part bien du noeud de greffe. Je vous poste des photos, a vous de juger. Merci d'avance [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
Lise Belle Plante
Nombre de messages : 794 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Rosier, gourmand ou pas? Ven 3 Juin 2011 - 21:59 | |
| Attend de voir si elle fleurit J'ai faillit couper 2 superbe tiges sur Pierre de Ronsard qui ressemblaient fortement à des gourmands (5 et 7 feuilles pas la même couleur et une vigueur dingue ) Dans le doute je me suis abstenue et j'ai bien fait
|
|
Nombre de messages : 126 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Neuchâtel - Suisse Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Rosier, gourmand ou pas? Ven 3 Juin 2011 - 22:00 | |
| oui je vais attendre voir ce que ça me donner :-) |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rosier, gourmand ou pas? Sam 4 Juin 2011 - 22:47 | |
| Oui il faut laisser cette tige. Les feuilles sont groupées par 5 ce qui n'est pas un rejet. Tu risques d'avoir de belles fleurs. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| Sujet: Re: Rosier, gourmand ou pas? Sam 4 Juin 2011 - 23:22 | |
| en fait elles sont groupé par 5 et 7 mais je pense pas non plus que ça soit un gourmand. Merci :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier, gourmand ou pas? | |
| |
|