Alex 56 Plantule
Nombre de messages : 45 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Lorient / Morbihan Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Mon Kentia malade ?! Qu'as-t-il ?! Dim 12 Juin 2011 - 13:38 | |
| Coucou tout le monde !!! cela fait déjà un moment que j'ai pu observer de drôles de petites taches sur les feuilles de ma plante. Au départ elle en avait pas mal et puis cela finisait pas séché donc j'avais fini par couper les pointes et puis maintenant je me rend compte que cela se propage aussi sur les nouvelles feuilles !!!!! Que faire ??? Et quelle est donc cette maladie ??? Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ???? Merci |
|
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mon Kentia malade ?! Qu'as-t-il ?! Mar 14 Juin 2011 - 18:08 | |
| Il faut la traiter avec un fongicide. Évite le surplus d'eau, et les à-coup-de-soif. Garde la terre humide mais pas détrempé. Elle a aussi besoin d'une humidité dans l'air. Si l'atmosphère est trop sèche, des taches peuvent apparaître. |
|
Alex 56 Plantule
Nombre de messages : 45 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Lorient / Morbihan Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Mon Kentia malade ?! Qu'as-t-il ?! Mar 14 Juin 2011 - 19:37 | |
| Coucou Chatou !!!!
Merci pour ces conseils, je vais les appliquer avec soins !!!!
Bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Kentia malade ?! Qu'as-t-il ?! | |
| |
|