Auteur | Message |
---|
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 11:45 | |
| - tanchounette a écrit:
- Je me suis faite la même réflexion en le voyant, je suis allée zieuter le mien mais la couleur du feille me semble plus clair et il n'y a pas autant de démarcation au niveau des nervures... (je parle du mien)
Idem, juste une " petite ressemblance " Feuille granuleuse. - Ajestoeve a écrit:
- celui en photo n'a rien à voie avec boomer !
c'est un rhizo Tige forte ou rhizom c'est pas pareil ??? ( les deux dernières photos du lien que tu donnes Eve sont les miennes )
Dernière édition par elodi le Dim 25 Sep 2011 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 13:10 | |
| Petits bégos deviendront grands, et après bonjour pour la place, ta collection est superbe mais moi j'aime les photos. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 14:32 | |
| bah non, Tant Chou, c'est pas la même chose du tout ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 17:57 | |
| - elodi a écrit:
- Ajestoeve a écrit:
- celui en photo n'a rien à voie avec boomer !
c'est un rhizo Tige forte ou rhizom c'est pas pareil ??? ( les deux dernières photos du lien que tu donnes Eve sont les miennes ) - Ajestoeve a écrit:
- bah non, Tant Chou, c'est pas la même chose du tout !
C'est pas moi qui cause !!!! |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 18:25 | |
| Viiiiiiii, c'est moi !!!! :_rigole_: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 21:49 | |
| oups ! :g.sors: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 25 Sep 2011 - 22:02 | |
| heureusement que je n'en ai pas autant, mais j'ai quand meme acheté une etagere pour tout rentrer |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Jeu 6 Mar 2014 - 10:42 | |
| impressionnante ta liste mami !!
disposerais-tu de boutures prochainement car je serais très intéressée contre le prix que tu voudras bien m'indiquer.
d'avance un grand merci ! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Jeu 6 Mar 2014 - 20:47 | |
| hélas,ça date d'un bout de temps,et à part margarita,métallica et quelques-un dont je ne connais plus les noms,j'ai perdu une très grande parti. je peux quand même voir si je peux te dépanner quand même.
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 9 Mar 2014 - 8:11 | |
| mince, comment se fait-il ? tu as eu une invasion ? quelque chose ? :(
je vais surveiller mon immense, car il a comme des petits trous dans les feuilles, je vais lui faire un p'ti coup de traitement total là... j'ai trop peur du coup avec tout ce que je vois sur le forum... :(
d'avance merci si tu peux me faire quelques boutures, tu me diras combien je te dois surtout !!!
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 9 Mar 2014 - 10:37 | |
| je ne te promets rien car avec mon déménagement,je ne sais pas ce que les plantes vont faire.
surtout les bégonias,sont pas facile à maîtrisé . |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Dim 9 Mar 2014 - 11:32 | |
| - Superfly77 a écrit:
- impressionnante ta liste mami !!
disposerais-tu de boutures prochainement car je serais très intéressée contre le prix que tu voudras bien m'indiquer.
d'avance un grand merci ! Si cela te dis j'ai qq boutures et de jeunes plant que je gardait pour un vide grenier. Si cela te dis. Envoyé moi un mp |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Lun 11 Aoû 2014 - 15:31 | |
| hello ! y'a t-il encore des petits morceaux de disponibles ?? contre un chèque ... |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures Lun 11 Aoû 2014 - 17:10 | |
| j'ai modifier ma liste pour l'instant je refais mon stoc,avec d'autres bégos,
je te tiens au courant par MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures | |
| |
|
| |
| mes begonias que j'ai actuellement en petites boutures | |
|