| contente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 11:29 | |
| trop contente ! en arrosant les bambous en attente sous ma sapinette, je viens de voir que 2 de mes 3 cymbis ayant passé l'hiver au frais... (j'ai oublié de les rentrer par -8°... donc, j'en ai déduit que ça ne valait plus le coup de les rentrer...) me faisaient de jolies petites pousses !!! si ça c'est pas du costaud ! alors vite, vite, démêlage, taille et rempotage ! sans oublier la petite dose d'engrais qui va bien ! :yes: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 14:44 | |
| Comme quoi, faut pas trop s'en occuper :c.oeil:
Des photos, des photos qu'on veut :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 16:38 | |
| Et ils ont fleuri ? :_pensif: |
|
| |
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 18:36 | |
| pa depuis un petit bout de temps non _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 18:41 | |
| Que voilà un nouveau truc pour les cymbidiums récalcitrants
:_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 18:58 | |
| Je les rentre après 2 ou 3 gelées pour qu'ils fleurissent. |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 20:34 | |
| je ne pensais pas du tout qu'ils allaient repartir, crois moi d'ailleurs, les escargots ont commencé à en faire leur 4 heures ! je les ai rempoté, démêles, mis de la bonne écorce toute neuve, un peu d'engrais, et pris en photos maintenant, on verra bien ! je croise les doigts d'autant plus qu'il y en a un rouge et or... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 20:39 | |
| on croise les doigts pour toi aussi :croise: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 21:12 | |
| j'adore ce genre de bonne surprise !! j'espère que tu nous donneras des nouvelles... :thumleft: |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Ven 24 Juin 2011 - 21:48 | |
| vi j"allège les photos demain, et je vous montre ça _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 9:36 | |
| les rescapés... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 9:44 | |
| Sont en pleine forme les petits. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 10:08 | |
| c'est fou parce que à première vue c'était pas gagné ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 10:43 | |
| bin non, pas gagné du tout ! surtout le rouge et or, je suis restée sur le derrière ! alors bon, on n'aura probablement pas de floraison avant un an, mais ils sont tenaces ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 10:49 | |
| Tous les espoirs sont permis au vu de tes photos :croise: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 10:55 | |
| et c'est reparti pour les croisements de doigts ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 11:02 | |
| C'est pour ne pas perdre l'entrainement :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 11:09 | |
| je suis toujours ébahie par les capacités de la nature et de la flore là, je suis scotchée ! :_ko: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 11:10 | |
| il y a de quoi quand même _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 11:52 | |
| le mien qui a passé l'hiver au frais, refait des pousses aussi, mais le milieu est tout sec je vais lui faire subir le meme sort que toi au tien
y'a pas de raison pour qu'il ne reparte pas, on le dirait pas, c'est costaud aussi |
|
| |
| Sujet: Re: contente ! Sam 25 Juin 2011 - 12:25 | |
| bien plus costaud que je ne pensais effectivement ! j'ai enlevé les pseudos bulbes mous, et j'ai laissé en place tous ceux qui étaient encore fermes
bon démêlage Manel ! on fait bien tremper et hop ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contente ! | |
| |
|
| |
| contente ! | |
|