| Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) | |
|
+3cookie bégodingue tanchounette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:18 | |
| Petites nouvelles pour cookie ! Je suis sur le cul (aïe ! ça fait mal !) Ce matin, je refaisais le niveau de l'eau de mes boutures d'hoya ... quand je me suis aperçue de keke chose !!! N.B. Désolé pour "certains" flous... pas tistiques du tout ! * Bon pour hoya buotii, pas grand chose de bien ! Toutes les feuilles ont séché et sont tombées mais je ne perds pas espoir... *Pour hoya lacunosa, j'ai cru voir qu'il y avait keke chose qui pointait légerement sur un ancien bouton floral... * Et sur hoya picta, là, je suis plus qu'ébahie ! Je n'avais rien vu venir et je suis ravie ! Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune racine de sorti, à l'heure actuelle, sur aucune des bouture mais sur picta, j'ai décelé de petits points blancs qui pourraient être les prémices de celles-ci. MERCI COOKIE !!! :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:47 | |
| t'es vachement douée dis donc ! pas de racines, mais de futures fleurs... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:55 | |
| :scratch: Douée ! :_humm: C'est pas le premier mot qui me serait venu à l'esprit... |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:56 | |
| buotii est assez capricieux au niveau des racines............une fois sur deux cela réussi..........c'est pour cela qu'en général j'essaye de les faire raciner à la maison :rougir: avant de les envoyer......
Lacunosa et picta eux ne posent aucun problème...........tu vas voir c'est un vrai plaisir, racines et fleurs, c'est un régal................
Je suis bien contente ......... :brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:57 | |
| et lequel qui te serait venu dans ton esprit ma poulette ?
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 17:58 | |
| ... cul bordé de nouilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| :mortderire: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 19:05 | |
| Tiens Cookie ! Je viens de me rendre compte d'autre chose aussi ! Tu te rappelles, je t'avais parlé de mon carnosa qui me faisait des feuilles mais mon carnosa variegata ne m'en avait jamais fait depuis que je l'avais reçu. Quand j'ai reçu tes boutures, j'ai décidé de rassembler mes deux carnosa et carnosa variegata dans un même pot. Ben je viens de me rendre compte que le variegata commence à me faire quatre-cinq feuilles deci-delà... Comme quoi, il devait être trop à l'aise dans son pot et le fait de se retrouver avec son pote, lui est bénéfique !!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 19:11 | |
| t'as de quoi etre epatée des tites boutures qui te font des fleurs, ça c'est de la chance!! |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 19:32 | |
| t'as acheté une patte de lapin ? :g.rien.fait: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 20:24 | |
| J'ai soufflé toute la chance que je pouvais en les envoyant les chites ............... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 21:18 | |
| ça se voit ! tu as du coffre ! :rigle.gif: :c.oeil: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 21:46 | |
| tiens donc et quand on me voit on ne pourrais pas le croire :_rire1: mais comme je dis toujours, les petits ne sont pas faits pour être mis dans la poche des grands :c.oeil: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 22:35 | |
| t'es petit comment ? vraiment petit, petit ? ou petit moyen ? :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 22:37 | |
| un mètre soixante et 48 ou 49 kilos......... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 22:42 | |
| alors, petite moyen ! :_mdr2: a pas peur moi ! je suis beaucoup plus grande ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Ven 8 Juil 2011 - 23:29 | |
| La bouture comportait certainement un pédoncule ancien. Comme tu l'as mise dans l'eau, le pédoncule s'est développé. C'est une agréable surprise que j'aime bien faire quand j'envoie une bouture (et que c'est possible de trouver un bout avec une future fleur) |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 6:58 | |
| epatant ...j arrive trjs pas avec lacunosa ..je devrai faire raciner d eau |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 7:06 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- alors, petite moyen !
:_mdr2: a pas peur moi ! je suis beaucoup plus grande ! :_mdr2: ben c'est pas bien difficile d'être plus grande que moi, quoique j'en connais pas mal des plus petits aussi :c.oeil: Et c'est vrai tu dois pas avoir peur de moi, je suis une gentille qui ne fait que rarement des colères ! ........bon c'est vrai quand j'en fais une cela vaut pour plusieures années :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 7:07 | |
| - zora a écrit:
- epatant ...j arrive trjs pas avec lacunosa ..je devrai faire raciner d eau
Je fais toutes mes boutures dans de l'eau et mes hoyas sont presque tous en hydro sauf bella et carnosa. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 14:30 | |
| - cookie a écrit:
- Ajestoeve a écrit:
- alors, petite moyen !
:_mdr2: a pas peur moi ! je suis beaucoup plus grande !
:_mdr2: ben c'est pas bien difficile d'être plus grande que moi, quoique j'en connais pas mal des plus petits aussi :c.oeil:
Et c'est vrai tu dois pas avoir peur de moi, je suis une gentille qui ne fait que rarement des colères ! ........bon c'est vrai quand j'en fais une cela vaut pour plusieures années :_mdr2: Vous battez pas les filles, je vous bats ! 1m57 ! Je fais partie de la France "d'en-bas" !!! :_rire1: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 14:57 | |
| Tanchounette soit heureuse j'en fait 10 de moins Pour bien faire est rétrécit de 4cm,j'espère que je vais m'arrêter là????,j'entend toujours parler d'hydro,je crois que je vais m'y mettre aussi ,histoire de voir,j'aime bien tenter des expériences,et pis comme je dit ça fait passer le temps bonne journée a tout le monde :biz1: |
|
| |
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| la France d'en bas, certes ! mais tu n'es pas du style à te laisser piétiner comme certains grands dadets ! :_mdr2: t'es sure que t'es pas un peu plus haute ? j'avais pas remarqué ! va falloir que je vienne vérifier cet hiver ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) Sam 9 Juil 2011 - 15:09 | |
| no problème,j'offre le café |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) | |
| |
|
| |
| Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) | |
|