| Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Jeu 14 Juil 2011 - 12:35 | |
| Dans mon jardin depuis plusieurs années, je ne m'en occupe pas . |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Jeu 14 Juil 2011 - 14:58 | |
| AHHHHHHHHHHHH ! celui là, je l'aime mais jamais trouvé à l'achat ! Je ne savais pas qu'il était rustique... |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Jeu 14 Juil 2011 - 16:11 | |
| Enfin rustique chez moi, c'est à dire à maintenir hors gel, quand même . |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Jeu 14 Juil 2011 - 16:18 | |
| dans mes bouquins et fiches, il est présenté comme plante d'intérieur ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Ven 15 Juil 2011 - 8:43 | |
| Marrant, en voyant la photo, sans le titre, je pensais que tu t'étais mis à cultiver des capucines. :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Ven 15 Juil 2011 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Ven 15 Juil 2011 - 8:51 | |
| et moi, les bégonias ! :lol: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste Ven 15 Juil 2011 - 11:17 | |
| Remarques, ça se pourrait avec tous les oiseaux qui fréquentent mon jardin. Il faudrait que les fruits du capucine leur plaisent. Je nourris mes tortues de Floride en jettant du balcon des croquettes au thon dans leur bassin, mais comme il y en a qui aterrissent à côté, les pies ont vite compris, et je ne crois pas que ces carnivores soient suscesptibles de me semer des graines ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste | |
| |
|
| |
| Pilea peperomioides, miniature originale... et robuste | |
|