Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Mer 27 Juil 2011 - 11:19 | |
| Très jolie plante que les Tahitiens ont surnommée jasmin-café, elle est originaire du nord de l'inde et du Yunnan, et arrive à passer les hivers chez moi en pleine terre. Jasmin-café, c'est parce qu'il sent très bon, et qu'il a des feuilles semblables à celles du caféier. Il doit aimer le temps pourri qu'on a en ce moment, il pète de sante. A voir la plage devant chez moi à cette heure : |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Mer 27 Juil 2011 - 12:04 | |
| la fleur est magnifique ..rien qu a la voir j ai l odeur ... vous ete en parapluie quelle chance |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Mer 27 Juil 2011 - 13:16 | |
| tu parles d'une chance, ça commence a durer, et on n'en a assez on aimerait un peu de chaleur
@Jean, je decouvre , encore une belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum | |
| |
|