| Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 9:15 | |
| Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana par Alanca1, sur Flickr Et un qui s'est échappé : Kalanchoe draigmontiana par Alanca1, sur Flickr _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 11:55 | |
| tu vas avoir plein de petits |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Maintenant, je le considère comme une advintice, souvent indésirable. |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 16:03 | |
| super ! moi je les ai perdus mes kalanchoe _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 16:16 | |
| cette année, en rempotant tous mes cactus, j'ai réuni tous les kalanchoe clandestins pour faire une grosse jardinière sur la terrasse. Je les donne au fur et à mesure et laisserai geler le reste cet automne, j'aime ces plantes mais on ne peut pas touts les garder... s'il y a des amateurs : K delagoensis (= tubiflora); K laetivirens ; K serrata ; K beauverdii ssp beauverdii et K beauverdii ssp juleii ; K. daigremontiana |
|
| |
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 16:51 | |
| je veux bien adopter, pour mon fils qui sera content à son retour contre remboursement des frais si ça te convient... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 17:01 | |
| je veux bien aussi, j'aime bien ces Kalanckoé contre remboursement de frais bien sur |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 17:17 | |
| sans problème; pour faire simple je peux vous envoyer des propagules de chaque dans une enveloppe; donnez moi simplement vos adresse en MP et ça part demain ou mardi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana Dim 7 Aoû 2011 - 21:57 | |
| ok ça marche et je te rembourse en timbre si tu veux _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana | |
| |
|
| |
| Ma nurserie de Kalanchoe draigmontiana | |
|