Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Ambiance dans mon jardin en ce mois d'aout Mer 17 Aoû 2011 - 14:12 | |
| L'entrée : Passée l'entrée, vue sur le balcon: Et dehors, les Aristolochia hybrides recommencent à fleurir, sur le mur face à la plage : Ainsi que le bignone jaune appelé Pithecoctenum crucigerum : |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ambiance dans mon jardin en ce mois d'aout Mer 17 Aoû 2011 - 16:07 | |
| ca doit etre tres agreable de vivre dans cette ambiance ...je me repete t as un tres beau jardin ..des tres belles plantes |
|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Ambiance dans mon jardin Ven 19 Aoû 2011 - 12:06 | |
| De très belles plantes que malheureusement on ne peut cultiver a l'extérieur que dans ta région ou il ne gèle jamais mais on a toujours un immense plaisir a les voire . Continue Jean a nous faire rèver . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance dans mon jardin en ce mois d'aout | |
| |
|