| je l'ai enfin trouvé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:16 | |
| le phal dont je rêvais, et qui était toujours trop cher... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:21 | |
| il est très beau, j'ai aussi craqué il y a qques années et on m'en a donné un autre énorme ensuite qui allait finir à la poubelle. Ils fleurissent quasiment toute l'année. Un petit conseil (c'est du vécu) n'oublie pas de tuteurer les hampes : les fleurs sont si lourdes qu'elles plient ou cassent ou font tout tomber si on n'y prend garde. Bonne culture!! |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:25 | |
| merci _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:34 | |
| :_top1: :brrravissimo.g il est très beau _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:40 | |
| merci Cookie assorti à mes murs, l'est pas belle la vie ? :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 16:42 | |
| ben oui elle est belle la vie ..........en fait c'est cela le bonheur ! il suffit de se le créer soi même ! :_top1: :clin.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 17:04 | |
| tout à fait ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 17:26 | |
| vraiment trop belle!!! j'aime bien ces grosses fleurs blanches, le mari, non et puis c'est pas donné |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 17:33 | |
| certes, on ne les offre pas à la sortie des supermarchés... mais bon, faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon, à quoi bon vivre, s'il n'y a pas de plaisir ? pis, le mari, c'est lui qui s'en occupe ? non, alors... y a pas de mal à se faire du bien, elle sont en promo partout en ce moment à moins de 10 €... :_rigolo: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 18:43 | |
| j'ai assez d'autres plantes a m'occuper vais pas me lancer dans les orchidées en plus |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 19:54 | |
| une question !!!pourquoi cette orchidee precisement?? enfin jy connais rien et jai la meme a la maison c pour cela lol |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 20:10 | |
| perso, c'est ce qu'on appelle un coup de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 21:02 | |
| super belle eve je les pas encore trouvé moi |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Jeu 15 Sep 2011 - 23:04 | |
| pourquoi ? parce que je n'aime pas trop le rose... et que j'adore l'orange ! tout simplement ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Lun 19 Sep 2011 - 17:34 | |
| daccord et bin en faites ;o) ca ete la meme chose pour moi lol quand jai vu cette orchidee au coeur orange je me suis dit !!tient on en vois peu et cest une couleur que jaime et depuis jen ai pas revue ds les magasins la elle a refleuris mais la tige est beaucoup plus petite que la premiere fois que je ai eu en fleur et en plus elle avait 2 tiges je suis un peu decue lolmais bon elle est chouette tout d meme |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Lun 19 Sep 2011 - 21:03 | |
| super pour toi Eve elle est superbe je suis contente pour toi si ca fais un moment que tu la guettes!!!! gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Lun 19 Sep 2011 - 21:25 | |
| ça, pour la trouver, j'y ai mis le temps ! mais tout vient toujours à point à qui sait attendre... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... Mar 20 Sep 2011 - 7:29 | |
| tout a fait d'accord avec toi Eve!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'ai enfin trouvé... | |
| |
|
| |
| je l'ai enfin trouvé... | |
|