Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Un Senecio succulent exceptionnel : Senecio mweroensis Jeu 27 Oct 2011 - 15:40 | |
| Exceptionnel , c'est je crois le seul de cette couleur . Avec un Pachypodium geayi : Fleur gros plan: |
|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un Senecio succulent exceptionnel : Senecio mweroensis Sam 29 Oct 2011 - 3:25 | |
| Le senecio sempervivus est de cette couleur, j'aime beaucoup ces fleurs de senecio. |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Un Senecio succulent exceptionnel : Senecio mweroensis Sam 29 Oct 2011 - 7:35 | |
| Non, il est plus rose, mais surtout moins " pétant " : La couleur du Senecio mweroensis est magenta, selon Gordon Rowley . J'ai encore récupéré un nouveau Senecio samedi à la bourse aux plantes, un classique, Senecio kleinia . Je dois maintenant en avoir une quinzaine d'espèces. |
|
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un Senecio succulent exceptionnel : Senecio mweroensis Dim 30 Oct 2011 - 2:43 | |
| Le Senecio kleinia ou kleinia neriifolia est très joli, le mien refleurit en ce moment, je te joins une photo., il sent le miel et embaume la véranda. A propos, qui est le synonyme de l'autre ? En juin 2011 En oct. 2011 . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Senecio succulent exceptionnel : Senecio mweroensis | |
| |
|