Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes fimbriata
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar joyce Hier à 20:32

» Lepanthes regularis
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar joyce Hier à 20:24

» Lepanthes nematodes
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Dim 15 Sep 2024 - 17:19

» Lepanthes telipogoniflora
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Dim 15 Sep 2024 - 17:17

» Lepanthes mariposa
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar evaline Dim 15 Sep 2024 - 9:08

» Rejets qui pendouillent
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar evaline Dim 8 Sep 2024 - 6:17

» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar evaline Sam 31 Aoû 2024 - 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal

Aller en bas 
+7
dom68
Sylvie
nathalie91590
evaline
zora
bégodingue
Cloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal   jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:13

Rappel du premier message :

Je ne sais trop où mettre ce sujet... je n'ai pas trouvé de section générale pour les plantes, ou de visite de jardins, ou qqch comme ça. Alors, n'hésitez pas à déplacer le sujet au bon endroit...

Je suis allée avec des copines au Jardin Botanique de Montréal, mercredi dernier... je vais d'abord vous montrer l'exposition thématique actuelle, Noël, et ensuite, des photos des serres, photos plus classiques. Cependant, Columnea, dommage... la serre des bégonias et genesriascées, qui vient d'être refaite, n'avait pas encore été "remontée".

Alors, on commence la visite... vous venez? :_hello1:


Dernière édition par Cloo le Sam 17 Déc 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olivier
Plante en fleurs
olivier


Nombre de messages : 4230
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs
Date d'inscription : 19/07/2011

jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal   jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:12

joli reportage! j'ai une très nette préférence pour les serres "normales" aux déco de Noel !!
Vous avez un superbe jardin, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal   jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:19

olivier a écrit:
joli reportage! j'ai une très nette préférence pour les serres "normales" aux déco de Noel !!
Moi aussi, c'est certain! Mais au temps de Noël, ça attire beaucoup de monde aussi.
Citation :
Vous avez un superbe jardin, c'est génial !
Il est vraiment à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal   jb montreal - La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La serre de Noël au Jardin Botanique de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël 2014 au Jardin botanique de Montréal
» Les fougères au Jardin Botanique de Montréal
» Visite des serres de culture des orchidées au Jardin Botanique de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: