Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:19 | |
| J'ai la berlue, Tanchou a l'air de dire que Duarand c'est pareil que Mamie - je le sens mal cette année, pouhhhhhhhhhhhhhh que je le sens mal |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:29 | |
| Pour le redimensionnement des images, je viens de voir que c'est un bug général pour tous les forums. Les paramètres sont bien rentrés sur notre forum, c'est un problème plus général - il faut attendre qu'il soit résolu. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:32 | |
| - Marc a écrit:
- J'ai la berlue, Tanchou a l'air de dire que Duarand c'est pareil que Mamie - je le sens mal cette année, pouhhhhhhhhhhhhhh que je le sens mal
j'ai mis du temps a comprendre, mais Mamie, c'est Duarand, elle a changé de pseudo |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:32 | |
| - Marc a écrit:
- J'ai la berlue, Tanchou a l'air de dire que Duarand c'est pareil que Mamie - je le sens mal cette année, pouhhhhhhhhhhhhhh que je le sens mal
Non seulement, je le dis mais je l'affirme !!! https://www.forum-jardins.com/t19081-duarandBravo le webmaster en chef qui suit pas ce qui se passe sur son forum et qui se fout de la gueule de celles qui suivent et qui savent tout !!! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:47 | |
| + 1 avec tanchou et même moi je l'avais compris que mami est duarand................ _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:47 | |
| reusement que t'es là, et que tu veilles ma poulette ! l'est à l'ouest le chef ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:49 | |
| :_rigolo: :_rigolo: :_rigolo: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:49 | |
| Ce doit être le vent qui l'a perturbé.............
Quand au message tu as du cliquer sur éditer au lieu de citer ............cela m'arrive de temps en temps _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 12:52 | |
| si il sait plus où qu'il cliquète, on va où ? je vous le demande ! va falloir te recentrer les neurones Marc !
petite recherche, le joli bois est un daphné (Daphne mezereum), je vais me coucher encore moins bête... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:15 | |
| bah moi je sens que plus la journée va passer plus je vais me coucher bête - comme les vases communicants. Je ferais mieux de me coucher tout de suite pour limiter les dégâts. Le pire étant que c'est moi qui ai changé son pseudo, j'ai retrouvé le mail de duarand me demandant de la changer en mami 76, j'vous dit, j'suis foutu - seule circonstance atténuante, ça date de loin.... de l'an dernier :_ko: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:18 | |
| on est mal, on est mal, on est mal ! t'as bien pris tes 3 cafés ce matin ? t'es sur ? allez, file sous la couette, et vite ! Cookie veille au grain, la poulette et moi, on va surveiller ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:21 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- on est mal, on est mal, on est mal !
t'as bien pris tes 3 cafés ce matin ? t'es sur ? C'est plutôt trois pousses qu'il a pris !!! :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:21 | |
| Oui j'ai pris 3 cafés mais..... hier soir j'ai pris pour la première fois un nouveau somnifère. Or je pensais dormir tout de suite avec ce machin mais je me suis retourné pendant des heures avant de trouver le sommeil - n'a rien compris moi et donc ce matin, me sentais un peu ouf et zarbi :_ko: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:23 | |
| faut p'têt le prendre le matin ton cacheton pour qu'il fasse effet... :mortderire: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:32 | |
| mouais les somnifères c'est toujours l'effet que cela fait on a la tête dans le c....l et finalement après on en est à croc.................
Alors le manque de sommeil te mets les neurones à l'envers et si tu prends des médocs t'a aussi les neurones à l'envers....................... :_dingo:
T'inquiètes eve l'air de rien je veille............ _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 14:01 | |
| N'empêche que prendre un somnifère pour se retourner des heures dans son lit Y doit pas me convenir du tout. Dois-je renouveler l'expérience ce soir en le prenant beaucoup plus tôt cad tout de suite ? ? ? :scratch: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 14:37 | |
| Alors bonne nuit Marc... Sinon essaye une bonne cuite, :_yeuxfous1: quitte à avoir les neurones à l'envers, tu sauras pourquoi!!! :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Sam 7 Jan 2012 - 15:04 | |
| C'est exact, c'est le savoir pourquoi qui me manque le plus ça tombe bien on a plein de bouteilles de gnôles qui ont tendance à prendre la poussière (gnôles artisanales, videmment) pas de degrés d'indiqué, d'ailleurs je pense qu'y a pas assez d'place sur les bouteilles pour indiquer tous les 0 :hu.hu: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Dim 8 Jan 2012 - 6:01 | |
| Marc, je peux t'envoyer de mes médocs, 20 min et paf tu dors. Tu te réveilles frais et dispo le lendemain.... mais avec toujours un mal de dos :_mdr2:
C'est pas ici que je vais voir un truc fleurir en janvier. :gpleur: Je sais pas pourquoi? :scratch: Pourtant, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Dim 8 Jan 2012 - 7:24 | |
| Mes yeux vont beaucoup mieux que l'année dernière. Je n'ai plus besoin d'agrandir les photos pour voir les détails. C'est génial. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Dim 8 Jan 2012 - 8:47 | |
| :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Mar 10 Jan 2012 - 17:10 | |
| bah!MARC qu'est-ce qui t'arrive,la nouvelle année t'a fait un drôle d'effet :_mdr2: soit quoi ça prendre des somnifère,c'est pour te ramollir un peu plus le cerveau :_ko: super saloperie à éviter,prend donc plutôt un bon rhum ,tu sais bien corsé,tu vas voir ça va tout de suite t'endormir,pas de garantis pour le lendemain,alors là tu prend un efféralgan ou claradol ou ce que tu veux,et par dessus un café très fort,effet garantie :rigle.gif: n'en pêche que quand vous avez mal à la tête et que ça ne se passe pas faîte -le vous m'en direz des nouvelle. :biz6: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Mar 10 Jan 2012 - 18:07 | |
| C'est un sacré traitement de choc que tu préconises là Mamie. Assommé par le rhum, traité pour état fébrile par le Claradol et mis en état de surexcitation par le café très fort. Je sais pas si on en ressort indemne :mortderire: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Quelle différence ??? Mar 10 Jan 2012 - 18:55 | |
| bah! jamais essayé,car prend pas d'alcool,mais comme ça remet bien d'un bon mal de tête,a essayer,non je rigole,mais les somnifères connait,j'ai faîte vite à abandonner ses cochonneries quand j'ai vu le résultat,préfère prendre une tisane. Bon fait comme tu veux Marc,les conseilleur ne sont pas les payeurs :g.sors: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle différence ??? | |
| |
|
| |
| Quelle différence ??? | |
|