tournel Grande Plante
Nombre de messages : 225 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : vendin les bethune 62232 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Jeu 1 Mar 2012 - 11:50 | |
| le cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d humidité elle est fleurie[img] [/img] |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Jeu 1 Mar 2012 - 17:29 | |
| Il est beau dommage que je n'ai pas de place pour ces plantes qui deviennent des monstres. |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Jeu 1 Mar 2012 - 17:51 | |
| C'est bien notre cas aussi ou alors il faudrait l'hiverner dans un endroit où on en profiterait absolument pas donc c'est pas la peine. La couleur de celui-ci est super et change des teintes cireuses habituelles :thumleft: |
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Jeu 1 Mar 2012 - 23:37 | |
| J'ai compris aujourd'hui d'où vient l'expression : "tout est dans le titre".... |
|
mayley Plante en fleurs
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Rouen (76) Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Ven 2 Mar 2012 - 0:04 | |
| Bravo Tournel il est vraiment très beau !!
|
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h Ven 2 Mar 2012 - 0:06 | |
| - tanchounette a écrit:
- J'ai compris aujourd'hui d'où vient l'expression : "tout est dans le titre"....
:thumleft: :lol: Très beau, ce cymbidium :thumleft: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cymbidiumle cymbidium je l ais rentrée des les premiers gelées je l ais mis dans une pièce non chauffée pendant les grand froid il faisais 9 avec 60 pour cent d h | |
| |
|