| Compte Paypal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 17:59 | |
| Bonsoir,
Est ce que certains d'entre vous ont un compte Paypal? Est ce fiable? Comment on l'utilise? Je voudrais en ouvrir un mais j'hésite! Merci |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 18:02 | |
| Peux pas te dire, j'ai pas... |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 18:51 | |
| Oui, j'en ai un. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais c'est très fiable.
Je l'utilise les rares fois où je fais des achats sur eBay, ou des marchands qui offrent le service Paypal. L'avantage, c'est que tu ne donnes pas ton numéro de carte de crédit à chaque endroit où tu fais des achats. Tu le donnes à Paypal, qui est très sécuritaire. Et quand tu payes ton achat, tu indiques que tu payes par Paypal, tu entres sur le site de Paypal, et tu finalises la transaction. Ça apparaît ensuite sur le relevé mensuel de ta carte de crédit. |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 19:01 | |
| - Cloo a écrit:
- Oui, j'en ai un. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais c'est très fiable.
Je l'utilise les rares fois où je fais des achats sur eBay, ou des marchands qui offrent le service Paypal. L'avantage, c'est que tu ne donnes pas ton numéro de carte de crédit à chaque endroit où tu fais des achats. Tu le donnes à Paypal, qui est très sécuritaire. Et quand tu payes ton achat, tu indiques que tu payes par Paypal, tu entres sur le site de Paypal, et tu finalises la transaction. Ça apparaît ensuite sur le relevé mensuel de ta carte de crédit. En fin de compte, c'est le même système que la E-carte bleue, proposée par la banque postale... (cette remarque ne s'adresse pas à Cloo, en particulier, car je ne pense pas qu'elle connaisse la banque postale spécialement) |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 20:15 | |
| Euh... oui! j'ai même un compte à la Banque Postale! :lol: mais je ne connais pas la E-carte bleue, je vais aller voir ça. |
|
| |
watalou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1174 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 21:04 | |
| oui j'en ai un je m'en sers pour ebay c 'est très fiable |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 21:29 | |
| aucun souci pour moi non plus avec paypal que j'utilise surtout via ebay _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
bengaline Grande Plante
Nombre de messages : 277 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : essonne Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Compte Paypal Mar 20 Mar 2012 - 21:59 | |
| Ok merci pour vos réponses positives! En fait, je vous explique. Je voulais commander des orchidées ( eh oui encore^^) sur le site allemand Schwerter et il a toutes les orchidées que je recherche mais il ne propose que le paiement Paypal! Avant d'ouvrir le compte, je voulais avoir l'avis de personnes qui avait ce genre de compte et savoir si c'était fiable! Je me suis fait piratée ma cb l'année dernière et ils m'ont piqué 2000 euros... |
|
| |
watalou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1174 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : la rochelle 17000 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Compte Paypal Mer 21 Mar 2012 - 7:45 | |
| j'ai déjà commandé chez eux, ils sont très connus et sérieux |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Compte Paypal Mer 21 Mar 2012 - 8:23 | |
| Moi aussi j'ai commandé chez eux, je suis très contente de mes achats. Paypal est sérieux, aucun problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Paypal | |
| |
|
| |
| Compte Paypal | |
|