| Pourquoi je suis devenu expert en réparation de pneus de mon diable | |
|
+5tanchounette zora gisèle cookie Jean06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pourquoi je suis devenu expert en réparation de pneus de mon diable Mar 27 Mar 2012 - 13:55 | |
| Mon diable est mon second outil le plus utile dans mon jardin, après mon sécateur. Il me sert à déplacer mes pots et jardinière, transporter mes sacs d'engrais ou d'amendements. Bref il me permet de n'avoir pas mal au dos à mon age...... J'avais dans le jardin un beau Chorisia speciosa depuis 17 ans, et il est mort. Cet abre a la particularité d'avoir plein d'épines sur son tronc. Je l'ai démonté sans prendre de précaution particulière, et surtout sans m'apercevoir qu'il perdait ses épines en étant mort.. De belles épines de forme conique, idéale pour se planter dans les semelles ... ou dans un pneu ! En voilà une : Bref, j'ai crevé 3 fois dans la sememaine, et je suis devenu le roi du démontage de pneu et de la rustine. Maintenant, j'ai balayé ey aspiré l'endroit où j'ai tronçonné le tronc, mais j'en ramasse toujours de temps en temps. L'arbre en 2005 : Le tronc de plus près : |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi je suis devenu expert en réparation de pneus de mon diable Mar 27 Mar 2012 - 14:27 | |
| comme quoi un malheur parfois apporte de bonnes choses, te voilà expert en réparation de pneu ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gisèle Plante en fleurs