Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Bout du jardin de devant vu du balcon Lun 9 Avr 2012 - 6:37
Hier, en rentrant de mon tour de jardin :
Sacré fouilli, faudra que je m'attaque aux Hedychium qui vont bientôt changer leurs tiges . Et j'ai laissé l'escabeau en place pour m'obliger à penser à tailler mon grand Iochroma grandiflora . Que de choses à faire au jardin en ce moment ( et aux autres aussi .... )
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Bout du jardin de devant vu du balcon Lun 9 Avr 2012 - 7:04
hoo la tortue est revenue ...ou bien est ce une autre .joli bassin
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Bout du jardin de devant vu du balcon Lun 9 Avr 2012 - 10:34
Moi aussi je l'ai repérée la petite tortue!!! :_tort3:
Bien sympa un petit bassin au milieu d'un jardin!
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Bout du jardin de devant vu du balcon Lun 9 Avr 2012 - 11:10
Les deux tortues de Floride ne peuvent pas sortir du bassin, ce sont les deux tortues de Hermann, terrestres, qui ont disparu. La plus vieille des tortues de Floride est agée de 37 ans, on l'a eue quand elle avait un an .