Nombre de messages : 13 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : paris Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias Mar 18 Nov 2008 - 22:10
alors alors :sol: samedi je suis allée a un salon bio (marjolaine) et voila ce que j'ai vu :_soleil1: UN STAND DE TILLANDSIAS!!(d'accor c'était precu je l'avou) on etait juste venu pour ca bon bon voila mes nouvelle arrivante toute fraiche ^^(et qui vont le rester j'espère) PREMIERE:oaxacana
vélutina
harisii
melano
juncea(cadeau de la vendeuse HEEEE OUI GRATUIT!!!)
géminiflora
butzi
argentea(CADEAU de la vendeuse encore ^^)
tectorum
LA PETITE FAMILLE^^:
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias Mer 19 Nov 2008 - 3:25
Une petite famille pas si petite que cela tout de même. Beaux achats. :_top1:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias Mer 19 Nov 2008 - 10:20
Bah dis-donc ! Tu t'es vraiment fait plaisir sur ce coup-là Ils sont superbes, je prie pour qu'il le restent, poussent, fleurissent et et fassent plein de rejets :sautillant:
olivia007 Graine
Nombre de messages : 13 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : paris Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias Mer 19 Nov 2008 - 15:25
merci ca fait plaisir et puis ils donnent pleins de cadeaux voila voila ^^ et oui!! pas si petite que ca la famille lol :_merci:
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias Mer 19 Nov 2008 - 17:41
Je vois Olivia007 que nous avons arpenté les mêmes allées ce week-end Elles sont superbes, et tu as une sacrée collection :thumleft:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaud devant nouvelle fournée de tillandsias