| comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier | |
|
+13bengaline altumette antiquite GUY zora natura punkandy claire59 elodi natou Cloo evaline cookie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 11:49 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 12:00 | |
| J'attends la suite du "petit" reporatage photos... :thumleft: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 12:25 | |
| Il arrive faut juste le temps de "loger" les photos :clin.oeil: et c'est un peu looooooooooooong _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 12:38 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 13:37 | |
| Tu en a vu de belles choses!!!
Mais tu ne nous as pas dit....tu as ramené une d'entre elles??? :_rigolo: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 13:45 | |
| :_negatif: je m'étais pourtant autorisée un achat, mais j'ai envie d'un vanda rouge avec de grandes fleurs.....et il n'y en avait pas ! J'en ai vu un ou deux avec de petites fleurs et un autre tout orangé une pure merveille, mais une dame l'avait déjà acheté......
De toute façon je retourne à une autre exposition le week end du 20 mai peut être alors trouverais je mon bonheur. :clin.oeil:
D'autres photos (les dernières) arrivent..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 13:47 | |
| C'est toujours quand on a une idée précise de ce qu'on veut qu'on ne trouve pas!!! :_rire2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 13:58 | |
| :_rire1: :_top1:
Mon mari m'aurait dit qu'on avait pas encore inventé ce que je voulais _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 14:00 | |
| Merci pour ces belles photos, cookie :_fleuralimee4: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 14:08 | |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 14:08 | |
| - Cloo a écrit:
- Merci pour ces belles photos, cookie :_fleuralimee4:
De rien cloo c'est un plaisir que de partager mes photos _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 14:41 | |
| J'aime bien la série de paphio...et les autres aussi!
|
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 16:08 | |
| Magnifiques,sublimes,cela fait rêver.... Chapeau les photos! Moi qui n'est que des phalanéopsis,je fais image d'amateur!!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 16:24 | |
| merci natou, On commence tous par des phalanéopsis !
et je pense que les personnes qui exposent ont commencé comme cela aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 17:04 | |
| J'en ai 3 minis et 3 grandes...Mon rêve serait d'avoir une orchidée de couleur orange,mais je manque aussi de place pour l'instant!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 17:06 | |
| Ah la place ! voilà bien notre souci................. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 17:11 | |
| Bin,entre les tiilandsias,les orchidées,les plantes exotiques,les cactus(bon,eux sortent en été!!!) et les chats qui squattent les rebords de fenêtres ,des fois je ne sais plus comment faire...mais c'est plus fort que moi,j'ai cela dans le sang!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 17:16 | |
| chez moi il y en a un peu plus de 60 : orchidées, hoyas et autres
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Lun 9 Avr 2012 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
natou Grande Plante
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:03 | |
| Pour les orchidées, surtout des phal, un vanda et quelques autres dont je ne retiens jamais les noms ! mais surtout les plus "courantes".
J'ai la chance d'avoir une maison assez lumineuses avec de grandes vitres.
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:18 | |
| Moi je suis dans une vielle ferme vosgienne de 1808....!!!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:26 | |
| ah donc pas de très grandes fenêtres alors, ma maison datait aussi fin 1700 début 1800, mais nous avons tout rénové et modifié. De toute façon, elle n'avait pas un grand cachet.
La tienne doit par contre avoir un certain cachet à conserver. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
natou Grande Plante
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:39 | |
| Oui,les murs sont épais de + de 65cm d'épaisseur en granit noir!!! Petites fenêtres mais large rebord interieur...Se qui fait que je dois choisir surtout des plantes de mi-ombre!!! Mon rêve: une véranda-jardin d'hiver!!!!Un jour peut être!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:40 | |
| ah oui la véranda le rêve..............inaccessible pour moi à moins que je ne gagne au lotto ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier Lun 9 Avr 2012 - 18:50 | |
| Natou, de large rebords de fenêtres, tu peux mettre des plantes dessus!!! Bon OK, faut tout bouger pour ouvrir les fenêtres....
Les anciennes maisons ont toujours des avantages et des inconvénients. Moi ça date des années 1980, et les murs sont en placo....pour accrocher un cadre, pas de problème, ça rentre tout seul, par contre isolation phonique entre 2 pièces, pas top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier | |
| |
|
| |
| comme promis, "petit" reportage de l'expo d'hier | |
|