| Comme l'a si bien noté Marc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 19:01 | |
| Je recherche quelqu'un qui voulait un anthurium scandens . J'ai fait les boutures de suite . Seulement je n'ai pas noté qui c'était . C'est pour garnir un mur végétal ou un terrarium . Mais ces 2 malheureuses boutures pleurent ; elles aimeraient que cette personne se manifeste en mp Cela m'apprendra de ne pas noter le nom ni la date du désiratat ni l'adresse de cette personne |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 19:07 | |
| Si ça peut t'aider.... Je crois que Doopy avait pour projet de réaliser un mur végétal. Il me semble que BHIC et Gerg en avaient parlé aussi (Gerg, plutôt des cadres végétaux que des murs, si ma mémoire ne me fait pas défaut...) |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 19:08 | |
| J'ai cherché mais personne ne parle de cette plante je l'ai pas rêvé pour que je sois aussi réactive |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 19:13 | |
| il ne te reste plus qu'à faire toi même un mur végétal, si personne ne réclame ces 2 malheureuses abandonnées |
|
| |
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 19:38 | |
| Non j'attends cette personne avec tous les appels ( celui de Marc en 1 ere page et les miens ds les plantes vertes ainsi qu'à la terrasse ) je peux pas faire plus Non pas de mur végétal car je suis trés négligeante de mes plantes chez moi j'ai honte mais que voulez vous ??? Je dois en voir trop la journée HIHI Je les mettrais à l'adoption si cette personne ne se manifeste pas |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 20:00 | |
| QUOI???!!!!??? :affraid: Tu travailles au milieu des plantes, et tu ne t'en occupes pas chez toi??? Décidément, les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Lun 30 Avr 2012 - 23:38 | |
| Vi c'est hélas bien le cas . Je devrais avoir mais je préfére papoter en virtuel avec vous de plantes . Je suis overdosée arrivée le soir |
|
| |
BHIC Graine
Nombre de messages : 15 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Amboise-Indre et Loire Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Mer 2 Mai 2012 - 11:07 | |
| - evaline a écrit:
- Si ça peut t'aider....
Je crois que Doopy avait pour projet de réaliser un mur végétal. Il me semble que BHIC et Gerg en avaient parlé aussi (Gerg, plutôt des cadres végétaux que des murs, si ma mémoire ne me fait pas défaut...) Bien qu'adepte des murs végétaux, je ne suis pas la personne recherchée. |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Mer 2 Mai 2012 - 11:29 | |
| c'est pas moi non plus mais s'il faut adopter un petit anthurium... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Mer 2 Mai 2012 - 13:31 | |
| Columnea, tu ne sais toujours pas qui te l'as demandé, mais tu as trouvé une famille d'acceuil! :vistoire: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc Mer 2 Mai 2012 - 20:46 | |
| Columnéa, depuis le temps que l'annonce est mise et même reprécisée, je crois bien qu'il est préférable de consoler tes boutures auprès de ceux qui pourraient les aimer aujourd'hui :c.oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme l'a si bien noté Marc | |
| |
|
| |
| Comme l'a si bien noté Marc | |
|