Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: difficultees avec ...mon boule de neige Dim 6 Mai 2012 - 6:48
plante dans un grand pot .depuis 5ans il n avait jamais fleurit cette annee meme pas de feuille .les bourgeons s amorcent ensuite plus rien ...avec plein de bois sec .j ai besoin de vos conseils merci
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: difficultees avec ...mon boule de neige Dim 6 Mai 2012 - 6:56
Si c'est un Viburnum opulus , c'est plutot une plante de zone tempérée fraiche , je ne sais pas s'il s'adapte bien au climat méditerranéen. Il n'y en a quasi pas dans ma zone .
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: difficultees avec ...mon boule de neige Dim 6 Mai 2012 - 7:07
je le voulais tellement ....je vais le mettre a l ombre dans le coin le plus frais du jardin
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: difficultees avec ...mon boule de neige Dim 6 Mai 2012 - 9:22
et puis le mettre en terre peut-etre? j'aime bien le boule de neige, c'est joli
zora Plante en fleurs
Sujet: Re: difficultees avec ...mon boule de neige Lun 7 Mai 2012 - 7:06
j y est penser mais il fait tellement chaud en ete que pied nu tu ne peux poser tes pieds sur le sol je plante en pots pour arroser normalement .enfin je pense comme ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: difficultees avec ...mon boule de neige
difficultees avec ...mon boule de neige
Page 1 sur 1