| vivement ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: vivement ce soir Mer 16 Mai 2012 - 15:42 | |
| aujourd'hui est une belle journée ensoleillée et je viens de trouver un collectionneur de cactus qui doit se separer de toute sa collection personnelle. je vais donc y jeter un coup d'oeil ce soir ! j'ai hate de voir tout ca :sautille: :sautille: :sautille: |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: vivement ce soir Mer 16 Mai 2012 - 18:35 | |
| tu as raison mais fait attention a ne pas te faire arnaquee certains cactus n'ont pas beaucoup de valeur et d'autres dificile a garder bonne chance dans tes achats |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: vivement ce soir Mer 16 Mai 2012 - 20:58 | |
| bonsoir Maurice, aucun probleme, au final je n'ai presque rien ramené. toutes celles qui me plaisaient elles etaient reservées donc ben je suis repartie avec un Stenocactus de belle taille deja voila rien de bien exceptionnel |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: vivement ce soir Mer 16 Mai 2012 - 21:06 | |
| desole pour toi mais si ntu veux acheter des cactus je te conseille(KUENTZ )c'est un producteur serieux et tu btrouveras des plantes a prix raisonables |
|
| |
| Sujet: Re: vivement ce soir Mer 16 Mai 2012 - 21:28 | |
| il y a aucun soucis,tanpis pour moi !!!
oui j'ai passé une commande justement la semaine derniere chez ce producteur. normalement je devrai les recevoir la semaine prochaine, j'ai trop hâte :sautille: |
|
| |
Vuxta Belle Plante
Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: vivement ce soir Jeu 17 Mai 2012 - 18:57 | |
| Je comfirme trés bon producteur j'ai deja passer commande chez Kuentz. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vivement ce soir Jeu 17 Mai 2012 - 21:58 | |
| Oui très bon ce producteur. Ne pas oublier non plus les foires aux plantes qui parfois apportent de belles joies en découvrant des plantes peu connues (parmi toutes celles vendues couramment). J'apprécie le contact avec certains producteurs qui vont sur ces foires. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: vivement ce soir Jeu 17 Mai 2012 - 22:04 | |
| bonsoir a vous.
oui Alain mais les foires aux plantes par chez moi ... elles sont un peu passé dommage et avec la pluie ca ne donnait pas envie de sortir . mais on sait jamais , je guette ^^ |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 5:04 | |
| Tu habites dans le Limousin et il y en a une aux dates du 26 et 27 mai à Commentry -03- Pas très loin si tu es en haut du Limousin. Pour en savoir plus suis dans ma signature le lien de "Blog de notre association". _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 9:33 | |
| bonjour Alain, merci , ca me fait 2h30 - 2h45 de route, c'est pas le bout du monde. je vais voir avec mon chauffeur s'il y a rien de prevu ce week end |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 10:09 | |
| Ce serait avec joie de vous rencontrer. Je serais certainement au bar (serveur) où à baguenauder sur les différents stands. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 11:27 | |
| je lui en parle a midi :lol: ... l'air de rien :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 12:45 | |
| il semblerai que nous soyons de la partie pour le samedi aprés midi ;) est ce qu'il y a pas mal d'exposant et vendeur ? parceque c'est quand meme presque 3h de route donc j'aimerai ne pas etre decue (ca m'est arrivé une fois pour une expo orchidée :( ) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: vivement ce soir Ven 18 Mai 2012 - 14:48 | |
| Tout se passe dans une salle. Si tu veux un truc comme ELK ou Tiercé, ce n'est pas l'endroit rêver. Il doit y avoir entre 10 et 15 exposants (je n'ai pas la liste) dont 2 professionnels. Mais il y a du choix à contenter tout le monde il me semble _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivement ce soir | |
| |
|
| |
| vivement ce soir | |
|