La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens Lun 28 Mai 2012 - 16:40
Je ne la cultive pas vraiment, car je la retrouve de temps en temps en spontanée dans mes pots :
Gros plan sur la manière de s'accrocher en enroulant le pétiole ( la tige ) d'une feuille autour d'une branche :
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens Lun 28 Mai 2012 - 16:42
sympathique ton intruse...
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens Lun 28 Mai 2012 - 17:49
c'est le grand amour entre le pétiole et la branche! J'aime les intrusions chez Jean...j'ai du mal à faire pousser ce que je veux, et chez toi ça pousse spontanément, dans rien demander!!
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens Lun 28 Mai 2012 - 18:37
Et c'est rien de le dire, cet après midi, j'ai nettoyé un coin où poussent des dizaines de spontanées, dont certaines sont récupérables . Je pourrais créer une école de reconaissance des plantules !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens
La manière bizarre de s'accrocher de l'Asarina erubescens