Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Voici mon balcon Lun 28 Mai 2012 - 21:42
Voilà les photos de mon balcon que j'ai mis en place samedi. Pour les curieux(euses) des photos viendront au fur et à mesure.
on voit 3 pousses de mes capucines
sur cette photos on voit des petites pousses de mes fiçoides, c'est un test pour cette année :-)
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Voici mon balcon Mar 29 Mai 2012 - 6:34
Muoz a écrit:
Voilà les photos de mon balcon que j'ai mis en place samedi. Pour les curieux(euses) des photos viendront au fur et à mesure.
Des curieuses??? Mais non, c'est pour le plaisir du partage et celui des yeux!!!
Tu as l'air d'avoir suffisamment de place sur ton balcon pour y mettre de la verdure, c'est sympa! Tes pots aux couleurs vitaminées apportent une touche de couleur en attendant que tout soit en fleurs.
Et le toutou ne va pas te déterrer toutes tes plantations?
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: Voici mon balcon Ven 1 Juin 2012 - 18:22
oui je sais que c'est pour le plaisir et justement pour ce plaisir je vais mettre réguliérement des photos pour voir l'évolution. J'espère que mes ficoïdes vont bientôt sortir de terre puis fleurir c'est un test.
Le pot par terre c'est des tomates balcon .. aussi la première fois que j'essaie, vivement la récolte.
Aucun souci avec mon cher Flappy il est super il passe à côté , me regarde m'en occuper et voilà.
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Voici mon balcon Sam 2 Juin 2012 - 15:19
très prometteur tout ça :_bravo_: vivement la floraison
bravo Flappy
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Voici mon balcon Sam 2 Juin 2012 - 15:33
C'est tout mimi, bravo et ça fait du bien de pouvoir s'occuper de ses plantations, ça fait du bien à la tête, ça délasse.
Muoz Belle Plante
Sujet: Re: Voici mon balcon Dim 3 Juin 2012 - 15:40
Merci.
Oui ça fait du bien j'adore. J'espère que mes nouvelles plantes vont se plaire et que j'aurai plein de fleurs.
Mes géraniumss perdent beaucoup de pétales, c'est la première année que ça fait ça. Il fausait super chaud et la baise des températures et pluie.. ça ne va pas aider.
Par contre 2 graines de mes capucines viennt de montrer un joli petit germe :cotnt:
Muoz Belle Plante
Sujet: Re: Voici mon balcon Dim 17 Juin 2012 - 13:37
Vu le temps mes graines n'ont pas envie de pousser ... j'espère que ça va vite changer j'ai envie d'avoir de jolies fleurs :an2:
Muoz Belle Plante
Snif mes tests avec les graines n'ont rien donné du coup il a fallu trouver une alternative pour fleurir mon balcon. Par contre je suis trop contente j'ai mes premières tomates :_rigolo:
c'est la 1ère fois qu'elle fait des jolies petites fleurs: