Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Grande coupe à remplir Mar 29 Mai 2012 - 14:48 | |
| C'est une coupe de 70 cm où je met des trucs qui me plaisent, pas trop encombrants. J'ai déjà trouvé quelques Gesneriacées, Saxifrage, Aristoloche, Alstroemeria. J'ai encore de la place, je vais surement trouver quelques Acanthacées : Le tout est de trouver des plantes que je n'aurais pas besoin de déménager en novembre . Pour l'instant, ce sont toutes des plantes que j'ai reproduites, sauf une qu'on m'a offert il y a un mois . |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Grande coupe à remplir Mar 29 Mai 2012 - 15:47 | |
| tu vas trouver des merveilles pour combler les trous, je te fais confiance ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Grande coupe à remplir Mar 29 Mai 2012 - 18:05 | |
| Moi aussi j'ai toute confiance en toi pour replir ta coupe!! 70 cm, ce sera vite fait :_rigolo: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande coupe à remplir | |
| |
|