| le st'hyp aux cactus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: le st'hyp aux cactus Mer 6 Juin 2012 - 11:10 | |
| pour celles et ceux qui pourraient etre interresses la ste'hyp aux cactus a lieu cette fin de semaine de vendredi apres midi jusqu'a dimanche non a saint hypolithe mais au gymnase de l'isle sur le doubs entre montbeliard et besançon exposition de cactus orchidees etc et vente bien sur avis aux amateurs |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Mer 7 Nov 2012 - 13:20 | |
| merci aboun c'est un regalmoi qui n'ait pas pu m'y rendre puisque j'etais au boulot je ne desesperes pas pour l'an prochain :bisou-smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Mer 7 Nov 2012 - 13:31 | |
| - antiquite a écrit:
- merci aboun c'est un regalmoi qui n'ait pas pu m'y rendre puisque j'etais au boulot je ne desesperes pas pour l'an prochain :bisou-smack:
Avec plaisir que l'on t'attend, un peu plus de 4000 visiteurs cette année, les Orchidées qui étaient à l'honneur ont certainement attiré du monde. Les plantes carnivores aussi |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Dim 9 Déc 2012 - 23:35 | |
| oh la la!!!!!!!!!!!! pourquoi je n,ai pas ça chez moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Lun 10 Déc 2012 - 17:18 | |
| - danyka a écrit:
- oh la la!!!!!!!!!!!! pourquoi je n,ai pas ça chez moi ?
je ne peux être partout :_rire1: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Lun 10 Déc 2012 - 17:30 | |
| allez, un p'tit effort pour être à plusieurs endroits en même temps!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Lun 10 Déc 2012 - 19:50 | |
| - evaline a écrit:
- allez, un p'tit effort pour être à plusieurs endroits en même temps!!!
Déjà en étant trop performant avec Epine de France c'est le bordel... imagine si en plus je me duplicate ... ( propos censurés - l'admin) :_dingo: désolé pour le langage ... je ne suis pas un adepte des bisounours :_rire3: (tu es désolé pour le langage comme moi je suis désolé de devoir te censurer) - L'admin |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Lun 10 Déc 2012 - 20:49 | |
| Sans être un adepte des bisounours, il y a quand même un minimum de savoir vivre.
Et là franchement cela manque complètement de la politesse la plus élémentaire. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Lun 10 Déc 2012 - 20:55 | |
| d,accord avec toi Cookie :_chut: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus Mer 12 Déc 2012 - 15:55 | |
| D'où censure des propos le méritant. Comme je n'ai aucune envie de repasser derrière tous les message d'Abouzy, je lui demande d'être correct - ni plus ni moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le st'hyp aux cactus | |
| |
|
| |
| le st'hyp aux cactus | |
|