Anadelaluna
Nombre de messages : 4 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Qu'est ce que ça peut être ? Jeu 7 Juin 2012 - 14:15 | |
| Hello ! Une amie m'a montré cette plante chez elle, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. :scratch: Sur la photo c'est la fleur épanouie. Sinon c'est une plante grimpante avec des feuilles qui font un peu comme les feuilles de succulentes. Quelqu'un aurait t'il une idée de ce que c'est ? |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que ça peut être ? Jeu 7 Juin 2012 - 14:40 | |
| c'est un ceropegia sandersonii c'est pas compliqué pour moi, j'ai le meme |
|
Anadelaluna
Nombre de messages : 4 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que ça peut être ? Jeu 7 Juin 2012 - 15:57 | |
| Merci beaucoup ! :pouce: Je sais enfin ce que c'est ! J'aurais jamais pensé que c'était de la même famille que la chaîne des cœurs et l'hoya. ^^ |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que ça peut être ? Ven 8 Juin 2012 - 0:01 | |
| je confirme, c'est aussi la famille du laurier rose, de la pervenche, etc... une grande famille passionnante |
|
natura Grande Plante
Nombre de messages : 207 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : liverdun 54 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que ça peut être ? Ven 8 Juin 2012 - 6:34 | |
| très originale cette plante, mais est ce qu'on peut la trouver partout car jamais vue en jardinerie? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que ça peut être ? | |
| |
|