Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Callisia enfin fragrans Mar 19 Juin 2012 - 13:15 | |
| Ca fait une dizaine d'années que j'ai en pleine terre dehors cette belle Commélinacée, mais je n'avais jamais eu de fleurs. C'est arrivé cette année, et je confirme, c'est très parfumé. Inflorescence : La plante en situation : Je crois avoir trouvé le bon truc, le pied à l'ombre, substrat frais ( il s'est bouturé tout seul au pied de mon mandarinier ) et la tête au soleil ( ta tige s'est installée dans les pots de ma mini pépinière ) |
|
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Callisia enfin fragrans Mer 20 Juin 2012 - 15:28 | |
|
Si tu dis que c' est très parfumé alors que t'as un mauvais nez c'est que le parfum est plus qu’enivrant joli la fleur je crois savoir que c' est aussi une plante médicinale , non?
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Callisia enfin fragrans Mer 20 Juin 2012 - 15:52 | |
| Je ne sais pas, je ne suis pas très versé là dessus . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callisia enfin fragrans | |
| |
|