erichinacea Grande Plante
Nombre de messages : 220 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: nouvelle pousse!!!! Lun 2 Juil 2012 - 23:21 | |
| allo!! mon palmier chamaedorea se porte à merveille. En le transplantant dans un plus gros pot, j'ai remarqué de nouvelles pousses. Dont une qui commence à sortir de terre. Une deuxième tige de palmier, wow!!! ciao!!!! |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle pousse!!!! Mar 3 Juil 2012 - 6:49 | |
| C'est le début d'une palmeraie :thumleft: |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle pousse!!!! Mer 4 Juil 2012 - 6:59 | |
| Les Chamaedorea sont très facile de culture, mais j'ai remarqué qu'il fallait être patient pour les semsi ou pour que certaines espèces, comme C.microspadix, fasse de belles touffes. L'astuce, attendre que ça germe tout seul et récuperrer les plantules dont on a besoin : |
|
erichinacea Grande Plante
Nombre de messages : 220 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle pousse!!!! Sam 7 Juil 2012 - 8:48 | |
| allo!!! voici le compte rendu de mon palmier chamaedorea la pousse grossit toujours à vue d'oeil et j'ai vu une autre pousse dans la souche quand je l'ai transplanté, plus un bourgeon sur le tronc principal bien hâte qui se répand comme ça, mais pas trop qu'en même bye!!! :_fleurcloche: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pousse!!!! | |
| |
|