Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Jacinthe d'eau ( Eichornia crassipes ) première fleur Jeu 5 Juil 2012 - 11:28 | |
| Elles n'ont vraiment pas apprécié le coup de froid de février, où elles ont frisé le 0°C. Elles sont encore petites, mais vaillantes . J'attend un peu avant d'en mettre dans mon bassin aux tortues de Floride, elles m'ont boulotté complétement un Nénupher . Bien que carnivore, et bien nourries avec des croquettes pour chat , elles doivent avoir besoin d'un peu de verdure . A l'automne, je mettrais deux ou trois jacinthes dans ma grande bassine agricole dans la serre, comme je faisais avant. On ne sait jamais avec les coups de froid . |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28989 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Jacinthe d'eau ( Eichornia crassipes ) première fleur Jeu 5 Juil 2012 - 13:19 | |
| Elle est belle cette fleur :thumleft:
Va falloir les nourrir mieux que ça tes tortues pour qu'elles ne s'attaquent plus aux plantes...après les croquettes pour chat...essaye... l'herbe à chat, pour la verdure :_rire1: |
|
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Jacinthe d'eau ( Eichornia crassipes ) première fleur Ven 6 Juil 2012 - 13:43 | |
|
.....elle est très belle dans sa totalité cette plante ce serait dommage de la perdre pôvres tortues...faut t'tr penser à mieux les nourrir..... :mortderire: :sautillant: :_rigole_:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacinthe d'eau ( Eichornia crassipes ) première fleur | |
| |
|