Nombre de messages : 150 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: fougére " nephrolepis" Ven 6 Juil 2012 - 17:26
hier j'ai craqué sur cette fougére en faisant mes courses , pouvez vous me dire si je peux la placer dans mon salon sachant qu'elle ne sera pas a côté de la fenêtre .
je ne sais pas ou la placer afin que je la garde en pleine forme .
merci
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Le nephrolepis est une fougére donc n'a pas besoin de la lumiére directe donc pas de soucis pour elle . Peux tu faire une photo de ta plante afin de voir si elle n'a pas besoin de rempotage ou autres STP Virginie
virginie059 Grande Plante
Nombre de messages : 150 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 01/07/2011
merci Columnea , celà me rassure car là ou je l'ai mise c'est un endroit peu éclairé , côté Nord de la maison et a côté de mon bahut télé . Bon elle n'est pas dans le noir non plus .
Voici la photo
[img][/img]
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006