Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Hedychium, un mélange involontaire Mer 8 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Floraison surprise, il y a une deuxième espèce dans la coupe que j'ai préparé ce printemps : D'abord Hedychium spicatum, dont j'ai parlé récemment, pour sa première floraison : Ensuite Hedychium coccineum encore une nouveauté : Chouette, j'ai maintenant 9 espèces identifiées, plus deux ou trois dont j'attend la floraison, pour voir ce que c'est . Avec eux et d'autres plantes le jour, et mon Cestrum nocturnum la nuit, mon jardin est très parfumé en ce moment . |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Hedychium, un mélange involontaire Mer 8 Aoû 2012 - 18:54 | |
| J'aime bien la petite nouvelle :thumleft: |
|
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Hedychium, un mélange involontaire Mer 8 Aoû 2012 - 19:34 | |
|
un mélange involontaire oui mais très homogène Hedychium spicatum ou Hedychium coccineum difficile de dire lequel je prèfére les deux me séduisent
Profites bien de tes soirées aux parfums délicats Jean
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hedychium, un mélange involontaire | |
| |
|