Auteur | Message |
---|
juniore Grande Plante
Nombre de messages : 201 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : doubs Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 9:40 | |
| moi je trouve ça joli! bise juniore |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 11:50 | |
|
tu vois Tanchou ton alocasia a un magnifique feuillage tout le monde est d' accord la dessus, sa fleur (pour te reprendre) comment dire.....(tu vois là tu hésites) car elle n' est pas vilaine elle est très belle de par sa forme et de par sa couleur seulement le feuillage a un ti plus c' est tout
en fait ta plante met plus en valeur son feuillage comme on mettrait en valeur nos yeux par exemple
un grand bravo :_bravo_:
|
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 12:45 | |
| Je trouve la fleurplutôt jolie...
N'as-tu donc jamais vu une fleur de Ctenanthe oppenheimiana ??...le mien en a fait pleins cette année mais je les trouve tellement moches que je les ai même pas prises en photo...
Bises VAL |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 13:14 | |
| - polgara81 a écrit:
- N'as-tu donc jamais vu une fleur de Ctenanthe oppenheimiana ??...le mien en a fait pleins cette année mais je les trouve tellement moches que je les ai même pas prises en photo...
Non je ne connais pas du tout... |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 13:39 | |
| Alors Val ! Respect ! C'est encore pire... :_chut: :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 14:55 | |
| Ah tu vois je te le disais ;-))
Bises VAL |
|
| |
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 16:01 | |
| a propos de fleurs moche et le fruit idem c est pas le cas de toute les euphorbes mais les allocasias tanchounette je suis aasez d accord!! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 17:44 | |
| Et bé, tu en as de la chance d'avoir des fruits sur cette Euphorbia ingens, je n'en ai jamais eu . Il faut dire que l'onregarde surtout son allure, les fleurs n'y ont aucune importance. Quoique .... |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 18:42 | |
| tanchounette, encore que sur ton feuillage foncé la fleur ressort encore, mais sur mon alocasia "normal" les fleurs sont moins visibles et moins jolies, faut les chercher sous le feuillage disons que la nature n'est pas forcement ce qu'on voudrait, heureusement !!! |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 20:00 | |
| Moi, je suis comme toi Tanchou, je n'aime pas ce genre de fleur, mais tu as de la chance qu'il fleurisse, le mien perd régulièrement ses feuilles et je ne sais pas pourquoi, en plus elles sont toutes miniriquiquis. |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Sam 1 Sep 2012 - 23:56 | |
| - Jean06 a écrit:
- Et bé, tu en as de la chance d'avoir des fruits sur cette Euphorbia ingens, je n'en ai jamais eu .
Il faut dire que l'onregarde surtout son allure, les fleurs n'y ont aucune importance. Quoique ....
hum quand on voit la l envergure de la tienne de quoi masquer une facade..........meme au kenya et ailleur on en voit pas souvent des si grosses !! |
|
| |
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) Dim 2 Sep 2012 - 16:16 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Moi, je suis comme toi Tanchou, je n'aime pas ce genre de fleur, mais tu as de la chance qu'il fleurisse, le mien perd régulièrement ses feuilles et je ne sais pas pourquoi, en plus elles sont toutes miniriquiquis.
J'avais deux alocasias au début, un est mort en me faisant des feuilles jaunes puis sèches, au fur et à mesure et celui-ci à survécu, vas savoir pourquoi ? Ils avaient le même mode de culture et étaient ensemble... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) | |
| |
|
| |
| La nature est mal faite !!! (c'est un avis perso, hein !) | |
|