| Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria | |
|
+5Jean06 greggy elodi Anne-Marie Columnea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 19:51 | |
| Côté gauche : Côté droit : Une trés belle euphorbe Côté sansevieria : Voila un aperçu mais en vrai c'est vraiment sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 20:17 | |
| J'aime bien la disposition du coté sansevieria. On croirait l'intérieur d'un aquarium avec le mouvement des plantes. Mais je sais, ces plantes n'ont rien à voir avec les aquariums.
La serre est très belle sur les photos déjà alors en vrai, ça doit être magnifique. C'est ton oeuvre ? Bravo ! |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 20:23 | |
| C'est tout beau. |
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 20:28 | |
| Non celle d'un collégue mais j'aime beaucoup ; du coup je vous en fais profiter . Avant que vous veniez les voir en vrai qui sait |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 20:46 | |
| Trés beau ! :thumleft: On imagine le boulo que cela demande. Le centre fait trés "naturel " Une forte envie de venir voir..... |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 22:13 | |
| Elle est où ta serre ? J'aime beaucoup. Bravo à ton collègue |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 22:58 | |
| Moi j'en ai 2 les fougères tropicales ( je ferais des photos )et les gesnériaceae ( pas pour l'instant car beaucoup sont en repos ) mais j'ai créé plein de posts donc Greggy tu peux y aller |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Sam 22 Sep 2012 - 23:45 | |
| J'irai demain parce que là, ça commence a faire tard pour moi :gdodo: Encore un petit tour pour voir les nouveaux post que je n'ai pas lu et puis dodo. |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 23 Sep 2012 - 7:35 | |
| Tu sais comment est identifiée ta très belle Euphorbe candélabre ? Je l'ai depuis des années sous le nom de Euphorbia abyssinica, donné par le pépinièriste italien où je l'ai achetée, mais j'ai des doutes . Sinon, remarquable installation qui doit faire rêver plus d'un amateur de succulentes |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 23 Sep 2012 - 8:50 | |
| Merci Jean Même les pas trop amateurs de kipik comme moi je les et la trouve belle (s) |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 23 Sep 2012 - 12:22 | |
| Beau boulot de ton collègue, Columnea, merci pour les photos! |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 23 Sep 2012 - 18:18 | |
| Superbe réalisation, bravo à l'équipe ! |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:20 | |
| merci Columnea pour ton invitation ta serre est sublime la mienne est minus a cote mais c,est moin que rien et je n,aurais pas le temps de m,en occuper en tout ca c,est gentil de ta part |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:34 | |
| - danyka a écrit:
- merci Columnea pour ton invitation ta serre est sublime la mienne est minus a cote mais c,est moin que rien et je n,aurais pas le temps de m,en occuper en tout ca c,est gentil de ta part
C'est que ce n'est pas sa serre personnelle, mais celle des Serres d'Auteuil où Columnea travaille. :lol: Au fait, Columnea... à force de travailler avec les plantes... en as-tu quelques-unes chez toi, ou tu en as assez avec les serres? (tu l'as sûrement déjà dit, je l'ai manqué) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:39 | |
| Non j'en ai trés trés peu chez moi Cloo ; Disons que je dois trop en voir la journée LOL
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:50 | |
| - Columnea a écrit:
- Disons que je dois trop en voir la journée LOL
J'imagine bien! :lol: et en plus, tu ne pourrais pas leur donner les mêmes conditions de culture... tu as l'idéal, ou presque, au travail. |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:51 | |
| que ce travail doit etre agreable je t,envie Columnea :_bravo_: |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria Dim 9 Déc 2012 - 23:51 | |
| que ce travail doit etre agreable je t,envie Columnea :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria | |
| |
|
| |
| Nouvel aménagement ds la serre des succulentes et des sansevieria | |
|