La ciboulette, je ne sais pas comment ça se comporte, peut être que tu peux rentrer le pot à l'intérieur (mais si, en cherchant bien, il doit te rester une petite place!!!)
Pour le reste, ce sont des végétaux d'extérieur. Pour la vigne et le groseiller, comme ce sont de jeunes plants, je pense qu'il n'y ait pas besoin de les tailler pour l'instant, les groseilles poussent normalement sur du bois de 2 ans, dont faut le laisser refaire un peu de branches si tu veux en manger l'an prochain!
Pour les fraises, les feuilles vont faner, normal, mais devront repousser l'an prochain.
Il re faudra peut être prendre quelques précations, comme protéger les pots (les surélever du sol et mettre du papier bulles autour). Quand c'est en pleine terre, ça gèle pas autant en profondeur, mais toi en pot, il y a moins de terre, donc plus risqué!
Ce n'est que mon avis, je ne connais pas tes températures, tu vas avoir d'autres conseils, et il y a du monde qui habite dans ton froid québéquois qui pourront te renseigner mieux!!
Bon hiver à tes petites plantes!