| mon jardin d'interieur hihihi | |
|
+5Alfred sylvie 17 catherine22 Fingoen pedro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 13:55 | |
| |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 15:17 | |
| sympa et effectivement il fait un froid de cannard :( |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 15:28 | |
| wahou !
vraiment superbe !
des plantes en pleine forme, et pas de traces de l'accident d'étagères ! |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 15:48 | |
| ben dis donc, t'en as des belles plantes! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 16:40 | |
| superbe Pédro
évite de mettre tout ça en haut de la nouvelle étagère, et revisse les boulons
:_rire2: :_top1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 18:02 | |
| Bouture de feuilles de zamioculcas Pedro ? ça m'intéresse car sur le site, je n'ai mis que la séparation des touffes comme moyen de rempotage - Je suppose que ça doit être très long |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 18:10 | |
| Pour Pereskia grandifolia, je te réserve les graines si ça parvient à maturité: Le fruit est apparu sur un sujet en pot que j'avais laissé dehors cet été. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 19:35 | |
| "Bouture de feuilles de zamioculcas"
ça m'intéresse aussi parce que j'en ai un assez gros dans la salle de bains, et il s'y plait bien !
tu peux nous en dire un peu plus Pédro s'il te plait ? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 21:05 | |
| les succu ont ete epargné par les etageres car dehors jusqua hier |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Sam 4 Nov 2006 - 22:13 | |
| deux possibilité
bouture de feuilles entieres ( celle que j'ai tester ) bouture de tronçon de feuilles ( la feuille est separer en autant de partie qu'elle peut avoir de ""feuilles" proprement dit
j'ai mis un substrat sableux quand meme la feuille ( pas trop grande) avec un VOILE de poudre d'hormone , le tout à l'étouffé et au chaud
c'est tres long , 1 ans pour voir apparaitre quelque chose , les deux rejets sont apparue et la feuille d'origine à fané , à mon avis tout ce passe sous terre au début , maintenant ça pousse normalement , enfin c'est quand meme pas une plantes à croissances rapide |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Dim 5 Nov 2006 - 8:37 | |
| merci beaucoup pour la recette
je pense qu'on va être plusieurs à tenter cette "reproduction" car cette plante est superbe et peu compliquée en soins.
:_top1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Dim 12 Nov 2006 - 0:40 | |
| Oui et bien je trouve que toutes ses plantes sont superbes. Plus je m'enfonce dans ce forum plus j'ai du mal à résister à la tentation JARDINERIES pour voir ce qu'ils ont. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi Dim 12 Nov 2006 - 5:56 | |
| - Fingoen a écrit:
- sympa et effectivement il fait un froid de cannard :(
Un frío de pato? :_hallucine: en espagnol il fait un froid del carajo Carajo n'ai pas traduction :_chut: Merci Pedro par tes photos...je parle peu parce qui ne trouve pas les paroles, traduire vous mes silences pour tout ce qui vous pensez Mes felicitations |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: superbe Dim 12 Nov 2006 - 8:35 | |
| superbes ces plantes on voit qu'elles sont en parfaite santé :brrravissimo.g |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jardin d'interieur hihihi | |
| |
|
| |
| mon jardin d'interieur hihihi | |
|