boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: paphio mickael david off Sam 1 Déc 2012 - 18:39 | |
| coucou, voici mon paphio qui a une feuille qui fait une drole de tete, je voulais savor si c'etait normal que les paphio perde une feuille comme les phal ou s'il faut que je m'inquiete !!! j'ai pris la photo juste avant arrosage, donc pas de crainte pour l'humidité du substrat. il m'a sortie une nouvelle feuille, vous voyez en plus qu'elle est bien verte , donc, il ne doit pas etre en si mauvaise santé, mais j'aimerai bien des conseils quand meme !! merci d'avance |
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: paphio mickael david off Sam 1 Déc 2012 - 18:50 | |
| À mon avis, une vieille feuille, feuille du bas, ce n'est pas bien grave. Mais je suis loin d'être une pro des paphios... (de pas grand-chose, d'ailleurs) |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: paphio mickael david off Sam 1 Déc 2012 - 18:53 | |
| :_mdr2: merci quand meme cloo !! je suis tres attentive avec ce paphio car la floraison est magnifique . voici sa derniere floraison |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: paphio mickael david off Dim 2 Déc 2012 - 7:07 | |
| Pour moi il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
Fait attention lors des arrosage que l'eau ne coule pas dans l'aisselle des feuille, mais je suis sure que tu le sais déjà. |
|
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: paphio mickael david off Dim 2 Déc 2012 - 8:30 | |
| Oui, j'arrose toujours le substrat, jamais les feuilles.et si part malheur il ya de l'eau qui arrive sur les feuilles, je faits le necessaire pour qu'elle disparaisse... Mais merci de me rappeler les bases
:_rigolo: |
|
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: paphio mickael david off Mer 19 Déc 2012 - 18:27 | |
| voici la feuille toute noire ... mais la plante a l'air de bien se porter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paphio mickael david off | |
| |
|