Auteur | Message |
---|
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 7:33 | |
| Et bien si chez nous il existe une réelle relation entre les deux, les amateurs de chez nous ne sont pas prè :_rigolo: s d'en manger ! |
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 10:19 | |
| oui mais c,est un dicton je n,ai pas reellement constatè que ça y faisait vraiment :_humm: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 11:32 | |
| Eh ben d'un phalaenopsis a l'article de la mort theme du post je le rappele. Nous avons parle de la neige , des cepes etc.. .Et notre pauvre phalaenopsis vous l'avez oublie :_triste: :gpleur: :gpleur: Eh ben moi peuchere :_rire2:
|
|
| |
danyka Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : ponteyraud dordogne Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 11:44 | |
| mais non mais non!!!!!!!!!!!!!!!! on ne l,a pas oubiliè moi je ne sais pas trops quoi te dire s,il a des racines il y a un peu d,espoir peut etre qu,en le rempotant!!!! mais je ne sis pas ; je connais quelqun qui en a oublie un dans un coin et qui a eu la bonne surpris de le trouve pret a fleurir l;annee suivante :_g.luck: |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 12:19 | |
| CE cher phalaenopsis a les racines bien vertes et la pointe continue de grandir et de s'écarter laissant apparaître une autre petite pointe. Tout ceci laissant suggérer l'arrivée prochaine d'une toute petite "feuille" !! Pleure pas Phalaeno !! Sinon je vais te suivre moi ... :_rigolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 12:51 | |
| :_hello1: Bidou Bon voila une bonne nouvelle :_top1: Pour les pleurs , pas de soucis avec le temps et le soleil que nous avons chez moi cela ne risque pas d'arriver . Meme les :_tort1: sont de sorties +15 et plein soleil avec un leger vent :yes: |
|
| |
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 12:56 | |
| Bon alors sors le digestif ! J'arrive !!!!! :_rire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:01 | |
| - bidou510 a écrit:
- Bon alors sors le digestif ! J'arrive !!!!! :_rire2:
avec plaisir :sol: :_soleil1: |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:29 | |
| mais ne pleurez pas il est en bonne voix s,il a des racines bien vertes et cette petite pointe bien verte c,est bon signe je pense ,courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :_hello1: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:31 | |
| Mais ils ne pleuraient pas à cause de l'état du phal....mais à cause de la neige et des champignons!!! Un sujet qui soit disant dévie.... et qui en est maintenant au café et au digestif :_rire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:34 | |
| Comme tu dis Evaline mais sous le soleil bien sur :sol: |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:38 | |
| d,accord!!!!! mais attention au digestif avec le cafe :_mdr2: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:39 | |
| moi aussi j'ai du soleil!!!! et un ciel tout bleu!!!!! :_soleil1:
mais 7°...... |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:42 | |
| moi c,est tout gris la temperature je n,ai pas regardè mais il ne fait pas froid dutout :_nuage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:44 | |
| - danyka a écrit:
- d,accord!!!!! mais attention au digestif avec le cafe :_mdr2:
Si tu veux j'ai aussi un grand choix de the avec des speculos :_dingo: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 13:47 | |
| - evaline a écrit:
- sinon tu aurais une sacrée récollte vu ce qui tombe chez toi!!!
J'aimerais bien! |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 14:13 | |
| pour le the et le cafe merci beaucoup mais je vai faire des courses pourvu que je ne trouve pas quel :croise: que chose de beau dans un pot !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 14:23 | |
| - danyka a écrit:
- pour le the et le cafe merci beaucoup mais je vai faire des courses pourvu que je ne trouve pas quel :croise: que chose de beau dans un pot !!!!!!!!!!!!!!!
:_g.luck: |
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 19:39 | |
| bon alors je suis revenu des courses ça fait deja un moment mais les chiens c,etaient echappès enfin ils sont là ,,,, a votre avis est ce que j,ai trouvè queque chose de beau dans un pot????????????????? :_tort1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 19:43 | |
| T u a l'air trop contente enfin ta tortue .DONC OUI :_dingo:
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 19:45 | |
| allez, nous fais pas languir!!!! :sautillant: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 19:47 | |
|
Ne saute pas si vite Evaline tu me donne le mal de mer :_ko: :_ko:
|
|
| |
danyka Grande Plante
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 7 Jan 2013 - 21:00 | |
| eh bien oui je l,ai meme cherchè c,est plus fort que moi ,ce virus !!!!!!!!!!!!!!!! bon eh bien une plante carnivore celle avec les sacs elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! :_rire1: |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Lun 11 Fév 2013 - 23:19 | |
| Et alors, et alors.... ce sauvetage??? ca grandit le petit bidule vert??? :cotnt: |
|
| |
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? Mar 12 Fév 2013 - 12:43 | |
| oui oui liliemaiden la reprise se passe très bien pour le moment. C'est petite feuille est un peu plus longue à sortir car un petit peu plus grande que les précédentes ... Comme quoi la nature nous réserve tout le temps des surprises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-il possible de la sauvée ? | |
| |
|
| |
| est-il possible de la sauvée ? | |
|