Nombre de messages : 51 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : poitou charente Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: ceropegia sandersonii !!!! Dim 9 Déc 2012 - 9:14
bonjour a tous !!! voilà je crois que le dieu du bouturage et chez moi j'ai obtenu 2 boutures de plante parachute et malgret bien de forum ou il dise qu'elle ne se bouture vraiment pas facilement j'ai quand meme tenter le coup et voilà a gauche de l'image les 2 etait de la méme grandeur une a perdu un bout et voila le resultat je présise que je ni connais vraiment pas grand chose en plante verte en générale je cultive des légume !!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:
kat310 Grande Plante
Nombre de messages : 462 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Issoire 63 Date d'inscription : 16/11/2012
comme je l'est dit dans un autre com j'ai frotter sur le bout de ma langue pour les hormones de bouturage et j'ai simplement mise dans un terreau de rempotage que j'ai tamiser au par avant et c'est tout et j'attend si sa prend sais bien sinon tant pis !!!!!! mais pour l'instant je suis en veine toute mes boutures on repris !!!!!!!!!!!! :_fleuralimee4: