| Un bouquet de Roses pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Un bouquet de Roses pour vous Mer 8 Nov 2006 - 16:56 | |
| les gelées n'étant pas arrivées dans le sud ouest, je vous offre un bouquet des dernières roses du jardin... 'Zéphirine Drouin' rosier sans épine : un grimpant : 'Gréta' une rose qui reste fermée : 'Iceberg' rosier ancien à fleurs simples : un grand couturier, mais lequel ? sais plus moah... 'Loulou Cacharel' 'Bloomfeld abandance, rosier ancien, très florifère encore un grand couturier, mais sais plus... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Mer 8 Nov 2006 - 17:01 | |
| Toujours superbe Eve - La série des grands couturiers m'a toujorus beaucoup plu, bien qu'il y ait des rosiers sensiblement moins réussis que d'autres. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Mer 8 Nov 2006 - 18:20 | |
| |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Jeu 9 Nov 2006 - 8:48 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres :cotnt:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Dim 19 Nov 2006 - 0:27 | |
| Il y en a encore en ce moment de tes roses ? :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Dim 19 Nov 2006 - 8:58 | |
| oui Alain, il en reste encore quelques unes. moins jolies bien sur parce qu'elles prennent pas mal de pluie mais il en reste bien sur ! je n'habite pas dans le sud ouest pour rien...
:c.oeil: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Mar 21 Nov 2006 - 15:07 | |
| Hummmmm bah nous, y en a plus une seule - On a cueilli les toutes dernières qui ressemblaient vaguement à quelque chose, mais faudra attendre Mai ou Juin maintenant :_triste: |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Mar 21 Nov 2006 - 18:27 | |
| Ba oui moi c'est taillé depuis le début du mois, le nord c'est comme ça... :_triste: IL faut attendre que l'hivers se passe... :_fleuralimee4: Y'en a qui on de la chance, hein Eve! Allez bonne soirée, et fait nous encore voir tes beautées... Bisous |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Jeu 23 Nov 2006 - 14:26 | |
| Iceberg est magnifique !!
et les 2 grands couturiers dont tu ne sais plus le nom également ! Bravo ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Jeu 23 Nov 2006 - 16:48 | |
| j'en ai encore cueilli un bouquet hier, ça vous fait rêver n'est ce pas...
:blblblbl: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Jeu 23 Nov 2006 - 17:04 | |
| J'ai des roses jusqu'à Noêl dans ma contrée frileuse, alors je ne me plaint pas ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous Ven 24 Nov 2006 - 4:42 | |
| en principe ici mes dernières roses gèlent sur pied, mais ce n'est pas pour tout de suite, il fait 13° ce matin, alors... :glang:
j'adore le sud ouest, me demande pourquoi... :cotnt: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouquet de Roses pour vous | |
| |
|
| |
| Un bouquet de Roses pour vous | |
|