| petite balade dans ma jardinerie favorite ... | |
|
+15danyka andréa02 bidou510 Anne-Marie claire59 zora maitagada evaline dom68 mami 76 tanchounette jacaranda47 Cloo bégodingue boyome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 16:58 | |
| comme aujourd'hui, je ne savais pas trop quoi faire, je me suis dis , "et si j'allais faire un petit tour dans ma jardinerie !!" en plus, je me suis souvenue que lundi le responsable des plantes m'avais dis qu'il allait en hollande faire une commande, alors avec un peu de chance, les nouvelles plantes seraient arrivées !! et beh, je vais vous dire qq chose, j'avais raison , !!! :_rigolo: preuve a l'appui !! et oui, j'ai pris qq photos histoire d'en faire saliver qq uns ou qq unes !!! :_rire1: voila !! je ne suis pas gentille ???? |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:14 | |
| t'es z'horrible ! j'ai tout bavé sur mon clavier ! c'est pas ) Dax qu'on risque de voir ça ! :colere: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:22 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- c'est pas ) Dax qu'on risque de voir ça !
Même chez Dubis? Il y a pas mal de stock quand même, non? C'est vrai que c'est impressionnant! Le petit vanda orangé sur els dernières photos, il me plairait bien... tu es revenue avec quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:22 | |
| Eh bien, mais c'est Byzance !
Et dis donc, tu n'as pas précisé mais...
... tu as acheté quoi ? :_rigole_: |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:24 | |
| Dubis reste Dubis, même depuis qu"ils sont à st Paul... le Baobab, pareil ! ce sont des petites jardineries, qui ont des plants de qualité, certes, mais à petite échelle... rien à voir avant un grand Truffaut ou Jardiland... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:26 | |
| Tu etais au paradis de l'orchidees .Wouhaaa dis nous les prix ? ainsi que tes achats :_ko: MERCI pour les photos
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:31 | |
| si je vous dis que je n'ai rien prix, vous me croyez ?? :_pensif: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:31 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- Dubis reste Dubis, même depuis qu"ils sont à st Paul...
le Baobab, pareil ! ce sont des petites jardineries, qui ont des plants de qualité, certes, mais à petite échelle... rien à voir avant un grand Truffaut ou Jardiland... C'est quand même pas mal mieux que ce qu'on trouve à MdeM... ma soeur ne manque pas d'y faire un arrêt quand elle a à faire à Dax (et moi avec elle quand j'y suis, bien sûr). Je ne les connaissais pas avant qu'ils ouvrent le magasin de St-Paul-les-Dax, je le croyais nouveau à cette époque-là. Baobab, un ancen truc a changé pour un Baobab à MdeM aussi, il n'y a pas longtemps. J'y avais trouvé un beau dendro phal pour ma soeur, mais c'est vrai que le choix était très, très limité. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:32 | |
| - boyome a écrit:
- si je vous dis que je n'ai rien prix, vous me croyez ?? :_pensif:
Non... le vanda que j'ai vu sur la dernière photo est trop beau... tu ne peux pas l'avoir laissé là, quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:35 | |
| Moi non plus je ne te crois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:43 | |
| T u vas nous faire attendre long........ avant de nous faire voir tes achats :_tort3: |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:45 | |
| tu connais le Dubis st Paul depuis qu'il est à côté du Leclerc, au grand mail ? Baobab a déménagé également, ils ne sont plus sur la route de la base, sais tu ? bref, ce sont tout de mêmes de petites structures...
j'irai y faire un tour à Dubis demain aprème si c'est ouvert, histoire de faire les soldes... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
jacaranda47 Grande Plante
Nombre de messages : 258 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : 47 zone 7a Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:50 | |
| ici perdu dans ma campagne garonnaise ,je risque pas de faire chauffer la carte bleue et pour Toulouse c'est quand même 2h de route alors!!!!! mais tu habite ou?? près de Reims?? ou Châlons en Champagne?? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:52 | |
| bon, beh, puisque vous insitées, voila ce que j'ai prix , euh, pris .... :_mdr2: 2 catt 1 vanda avec deux tiges et de tres belles racines et non cloo, je n'ai pas pris le orange mais il me faisait grave de l'oeil . mais j'ai ete raisonnable , enfin ... tu vois ce que je veux dire, j'ai deja un ascocenda orange, donc, g pris un blanc, et le labelle est legerement vert, c'est ce qui m'a plu en fait et puis un psychopsis avec deux hampe et deux nouveaux PB voila, j'ai fait un gros craquage !! pas bien !! :_ko: |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:53 | |
| @ jacaranda, j'habite pres de reims |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:55 | |
| :brrravissimo.g Tu n'as pas fait sembent . TU AS BIEN RAISON DE TE FAIRE PLAISIR |
|
| |
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:56 | |
| ouffffffffffffffffffffff tu as failli nous décevoir ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:57 | |
| j'ai maintenu le suspens !!! lol
mais bon, je n'aurai rien pris, vous auriez trouvé ca bizarre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 17:59 | |
| Tu veux nou faire, faire une crise cardiiiiaa avec ton suspens :_mdr2:
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:02 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- tu connais le Dubis st Paul depuis qu'il est à côté du Leclerc, au grand mail ?
Oui, c'est ça. - Citation :
- Baobab a déménagé également, ils ne sont plus sur la route de la base, sais tu ?
Celui-là, je ne connais pas celui de Dax, je parlais de celui de MdeM, nouvelle enseigne à MdeM, mais qui a repris un ancien commerce. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:03 | |
| - jacaranda47 a écrit:
- ici perdu dans ma campagne garonnaise ,je risque pas de faire chauffer la carte bleue et pour Toulouse c'est quand même 2h de route alors!!!!!
mais tu habite ou?? près de Reims?? ou Châlons en Champagne?? Tu as Le Lann, à Bordeaux (Gradignan), c'est plus près, je crois. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:04 | |
| Boyome... beaux achats! le 1er catt est vraiment très beau! et le vanda aussi, blanc! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:09 | |
| Même pas je bave... :_rire2:
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:16 | |
| Boyome t'es une chipie,tu nous fais salivé,et nous alors qu'est-ce que l'on va se mettre sous la dent |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... Sam 12 Jan 2013 - 18:19 | |
| Boyome t'es une chipie,tu nous fais salivé,et nous alors qu'est-ce que l'on va se mettre sous la dent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade dans ma jardinerie favorite ... | |
| |
|
| |
| petite balade dans ma jardinerie favorite ... | |
|