| petite balade expo orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: petite balade expo orchidées Dim 5 Juin 2011 - 22:00 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Dim 5 Juin 2011 - 22:48 | |
| Merci Cookie, de bien jolies orchidées, le Paphiopedilum est magnifique Bisous Simone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 0:20 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 7:21 | |
| Merci beaucoup je vous en remettrer une série bientôt _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 8:38 | |
| merci cookie ...heureusement pour moi que vous etes la pour le partage ..je ne verrais probablement jamais une expo d orchidees ..et la je me regale merci :bisou-smack: |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 8:39 | |
| tu joues ta Columnea je vois!!
Merci pour tes très belles photos! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 8:40 | |
| :vii: :vii: note que j'ai donné un petit peu pour faire patienter toutefois :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 8:42 | |
| absolument vrai!! :_rire2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 8:44 | |
| la suite surement cet après midi..........pendant mon attente pour l'examen de droit du commerce....... :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 11:38 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 13:32 | |
| toujours aussi beau..... et :croise: pour "ton" examen... :clin.oeil: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 14:02 | |
| :_top1: voilà il est fait ................. :_rire1: ya plus qu'à maintenant attendre les résultats......
encore deux ..........!
La suite tout à l'heure ou demain selon le temps que je vais avoir............doit trouver le courage de faire des "ages" :clin.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 14:13 | |
| embrasse les filles de ma part (sans oublier la toute petite!) et prends un bisou en passant! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Lun 6 Juin 2011 - 14:41 | |
| je le ferais de suite pour mélo et plus tard pour la grande et la toute petite
Quand à moi je l'ai pris le bisou :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mar 7 Juin 2011 - 4:21 | |
| merci coockie .je me regale bonne reussite pour ton examen |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mar 7 Juin 2011 - 7:08 | |
| De rien zora..............encore deux examens pour ma fille cadette ........ _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mer 8 Juin 2011 - 18:44 | |
| elle était bien cette expo,tu as certainement fait quelques achats? merci de nous faire partager ces merveilles et espète la reussite à ton examen |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:01 | |
| C'est ma cadette qui en pleine session d'examen.....encore deux et ce sera terminé..... pour cette fois ...ouf...
j'ai acheté enfin mon mari m' a acheté une vanda !!!!
:Ct: :Ct: :Ct:
j'ai encore quelques photos à mettre et je vais le faire bien vite _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:06 | |
| très bien on attend de voir la photo |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:13 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Mer 8 Juin 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées Mer 8 Juin 2011 - 19:17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade expo orchidées | |
| |
|
| |
| petite balade expo orchidées | |
|